Bonjour,
J’ai constaté un paiement par carte banquante intitulé TGFT au 10/09/2020 mais je ne me suis servi de ma carte depuis plusieurs jours avant et après cette date.
Voici un lien explicatif de ce qui m'a arrivé exactement : https://www.frandroid.com/culture-tech/securite-applications/654504_attention-a-larnaque-du-sms-au-colis-sans-affranchissement-nos-astuces-pour-ne-pas-se-faire-avoir
de ma part j'ai appelé ma banque pour tout bloqué et j'ai fais le nécessaire à partir mon compte client, et j'ai signalé le numéro source de sms avec 33700, après je passerais chez la police pour porter plainte, je laisserais jamais l'affaire, j'aimerais bien savoir comment ils ont eu mes coordonnées de numéro de suivi colissimo
J'ai fait opposition sur ma cb également et je suis allée à la banque ce matin pour faire un dossier de remboursement .
J'espère bien que l'auteur de cette arnaque ce fera arrêter !!
Merci pour ton commentaire Amino, je me suis également fait arnaqué via le sms au colis, c'est fou qu'il on réussi à connaitre mon numéro de colis et me soutiré de l'argent!
Bonjour
On n'en sait pas plus que vous, regardez Google, interrogez vos proches, votre mémoire de sites visités avec des offres fantastiques, de cartes sans contact, pointez vos tickets avec vos relevés, interrogez votre banque.
Thank God For That
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Et non pas de musique, après ce qu'il me semble bizarre aussi c'est que je n'est aucun mail de confirmation pour une commande passée et pour le prix je m'en serais souvenue.... j'ai fait opposition a la carte parce qu'il y a 2/3 semaine par la jai reçu un message comme quoi un de mes colis était en attente d'affranchissement et qu'il fallait que je paye dans les 24h .... dans le doute attendant et en aillant envoyé un colis j'ai payé et une fois payé la page était en mi français mi anglais donc bizarre... je pense que c'est frauduleux cette histoire donc opposition comme ça c'est sur!
Idem pour moi reçu message me demandant de régler une somme pour affranchir un colis et maintenant plusieurs paiements pour des commandes que je n’ai pas passées.
Oui reçu une réponse de ma banque: arnaque à la carte bancaire donc opposition de ma carte après appel auprès de ma banque et dossier à remplir pour remboursement des sommes qui m’on été subtilisées.
Je vais aller à la banque pour faire opposition car bizarrement il y a quelques semaine j'ai reçu un msg comme quoi il fallait que je règle 2 euros et quelque pour l'envoie d'un colis. Du coup je pense que l'arnaque part de là .. puis je viens d'être prélever hier de 69,95 euros alors que je n'ai rien dépensé ces derniers temps.
Vous avez parler de dossier pour se faire rembourser des sommes prélevés, je le demande à la banque ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Même problème pour ma fille. Lorsqu'elle m'a parlé de ce paiement, nous avons fait opposition à la CB. Il y a eu 2 paiements.
Nous sommes dans le département 70, et vous ?
22 sept. 2020 à 13:57