A voir également:
- Arnaque carte bancaire ,par un arnaquer .banque pas de remboursement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
13 févr. 2021 à 21:02
13 févr. 2021 à 21:02
Bonjour,
On ne donne JAMAIS ses codes bancaires à quelqu'un qu'on ne connait pas, voyons !
Dans ces conditions, la banque a raison de ne pas vous rembourser.
Ce n'est pas un problème de sincérité.
On ne donne JAMAIS ses codes bancaires à quelqu'un qu'on ne connait pas, voyons !
Dans ces conditions, la banque a raison de ne pas vous rembourser.
Ce n'est pas un problème de sincérité.
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
316
13 févr. 2021 à 21:04
13 févr. 2021 à 21:04
Bonjour,
Malheureusement vous avez fait preuve de négligence en communiquant ces codes de sécurité par téléphone. La banque n'est donc pas tenue de vous rembourser.
Il vous reste à porter plainte contre l'escroc et espérer que celui-ci soit identifié et condamné à vous rembourser (et solvable...)
Malheureusement vous avez fait preuve de négligence en communiquant ces codes de sécurité par téléphone. La banque n'est donc pas tenue de vous rembourser.
Il vous reste à porter plainte contre l'escroc et espérer que celui-ci soit identifié et condamné à vous rembourser (et solvable...)
Il se trouve que j'ai son numéro de téléphone le problème c'est que j'ai reçu un appel en me demandant si c'est moi qui était à l'origine de certaines transactions qui semblaient douteuse sur mon compte, pour faire annuler les transactions, il m'a fait parvenir des codes de sécurités pour faire annuler les opérations, ça était le cas juste une seule de 500 € est passé. Ce que je ne comprends pas pourquoi seulement une est passée pas les autres j'ai tout de même des doutes que ce soit un arnaquer. Il y en avait tout de même pour pas loin de 3000€.,Mais enfin à quoi sert les assurances que l'on paye avec la carte tous les mois. On peut faire confiance à personne. De toute façon il est hors de question que je laisse passer ça.
Envoyé
Envoyé
13 févr. 2021 à 21:57