A voir également:
- Arnaque carte bancaire ,par un arnaquer .banque pas de remboursement
- Peut on activer sa carte bancaire dans une autre banque - Forum - Cartes bancaires
- A l'aide, comment activer ma carte bleue ?! ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Ma carte bancaire est bloquée la banque postale ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Nouvelle carte bancaire bloqué? ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Carte bancaire 24/24 la banque postale ✓ - Forum - Cartes bancaires
2 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21471
- Date d'inscription
- vendredi 18 mars 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour,
On ne donne JAMAIS ses codes bancaires à quelqu'un qu'on ne connait pas, voyons !
Dans ces conditions, la banque a raison de ne pas vous rembourser.
Ce n'est pas un problème de sincérité.
On ne donne JAMAIS ses codes bancaires à quelqu'un qu'on ne connait pas, voyons !
Dans ces conditions, la banque a raison de ne pas vous rembourser.
Ce n'est pas un problème de sincérité.
Signaler
Bob
Non, c'est un problème de stupidité. C'est sûr j'ai fait confiance à la personne qui était au bout du fil. Pourtant il m'a demandé si j"etais à l'origine des opérations sur mon compte, j'ai dit non et là pour rejeté les opérations il m'a fait parvenir des codes identifiants pour rejeté les opérations, il y en avait une dizaine et seule une est passée de 500€,en tout s'il n'avait pas rejeté j'en aurais eu pour pas loin de 3000€,Enfin si des gens reçoivent ce genre de coup de fils, faites attention. Mais je ne suis pas sûr que ce soit un arnaquer mais un agent du crédit agricole qui a fait une erreur.
Vincent356
- Messages postés
- 281
- Date d'inscription
- samedi 30 juin 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour,
Malheureusement vous avez fait preuve de négligence en communiquant ces codes de sécurité par téléphone. La banque n'est donc pas tenue de vous rembourser.
Il vous reste à porter plainte contre l'escroc et espérer que celui-ci soit identifié et condamné à vous rembourser (et solvable...)
Malheureusement vous avez fait preuve de négligence en communiquant ces codes de sécurité par téléphone. La banque n'est donc pas tenue de vous rembourser.
Il vous reste à porter plainte contre l'escroc et espérer que celui-ci soit identifié et condamné à vous rembourser (et solvable...)
Bob
Il se trouve que j'ai son numéro de téléphone le problème c'est que j'ai reçu un appel en me demandant si c'est moi qui était à l'origine de certaines transactions qui semblaient douteuse sur mon compte, pour faire annuler les transactions, il m'a fait parvenir des codes de sécurités pour faire annuler les opérations, ça était le cas juste une seule de 500 € est passé. Ce que je ne comprends pas pourquoi seulement une est passée pas les autres j'ai tout de même des doutes que ce soit un arnaquer. Il y en avait tout de même pour pas loin de 3000€.,Mais enfin à quoi sert les assurances que l'on paye avec la carte tous les mois. On peut faire confiance à personne. De toute façon il est hors de question que je laisse passer ça.
Envoyé
Envoyé