Dépot d'espèces

Marine - 17 févr. 2021 à 10:13
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 17 févr. 2021 à 14:01
Bonjour,
Moi j'ai déposé par deux fois des espèces à la Banque postale qui m'a demandé chaque fois de dire d'où venait l'argent. Je leur ai envoyé un message d'engueulade qui, s'il ne change rien, m'a défoulée.
Les montants versés : 50 € et 20 €. Et je suis un particulier retraité qui n'a que peu de moyens.
LAMENTABLE. C'est purement et simplement du flicage. J'avais tout bêtement vendu quelques livres et je continue car j'ai une bibliothèque très chargée et j'en ai marre d'épousseter des bouquins que j'ai lus et ne relirai pas. C'est mon droit et si cela peut se comprendre pour les grosses sommes, questionner un client pour des sommes de 50 et 20 € c'est triste. Moralité je raconterai des bobards rien que pour les emmerder.

3 réponses

Bonjour,

Moralité je raconterai des bobards rien que pour les emmerder.
Oui vous pouvez et la banque est libre de garder ou pas ses clients.
1
Bonjour,

Et pourquoi ne pas utilisez ces sommes pour acheter votre pain ou autre au lieu de déposer en banque ?
1
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
17 févr. 2021 à 14:01
"Comment être catégorisé comment client suspect par sa banque - Cours 101"
0