Rachat de dette et fichage
Pitchoune
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J ai besoin d'une information
J ai fais un prêt en 2004 avec cofidis que je n'ai pas fini de régler malheureusement.
-Cofidis m avais fiché 5 ans en banque de France
-la dette à été rachetée quelques années après par Credirec qui m à a nouveau fiché 5 ans
-aujourd'hui en 2021,Marcotte et Ruffin qui a racheté cette dette de 17 ans, me menace de me ficher en banque de France 5 ans....
Ma question :combien de fois je peux être Ficp pour la même dette ? Est ce normal d'être fiché 15 ans (en cumulé bien sur) pour la même dette ? Ils sont huissiers donc si ils le font c'est qu'ils ont le droit (du moins je l espère) mais je m interroge
Merci à vous
Bonjour,
J ai besoin d'une information
J ai fais un prêt en 2004 avec cofidis que je n'ai pas fini de régler malheureusement.
-Cofidis m avais fiché 5 ans en banque de France
-la dette à été rachetée quelques années après par Credirec qui m à a nouveau fiché 5 ans
-aujourd'hui en 2021,Marcotte et Ruffin qui a racheté cette dette de 17 ans, me menace de me ficher en banque de France 5 ans....
Ma question :combien de fois je peux être Ficp pour la même dette ? Est ce normal d'être fiché 15 ans (en cumulé bien sur) pour la même dette ? Ils sont huissiers donc si ils le font c'est qu'ils ont le droit (du moins je l espère) mais je m interroge
Merci à vous
A voir également:
- Regroupement de dettes meme fiché
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Retenue es fiche de paie - Forum CDI
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
J'ai eu un service juridique et non on ne peut être fiché qu une fois pour une même dette et pour le reste je vais voir avec ce service qui von m'aider à y voir plus clair.
donc a voir avec eux si c'est normal qu'ils ait enregistré le fichage plusieurs fois.