Rejet prélèvement MD06

Lili35 - 10 févr. 2021 à 18:37
Gayomi Messages postés 18923 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 févr. 2021 à 15:34
Bonjour

J ai eu 2 rejet de prélèvement MD06 sfr c est la première fois que je vois ça surtout que le 6 j avais bien l argent les prélèvements sont bien passés sa fait des années que je suis chez sfr et jamais eu de problème et le 25 du mois les 2 prélèvements sont recredite sur mon compte si quelqu'un a déjà eu le cas merci

2 réponses

Bonsoir,
Vous avez posé la question à votre banque sur ces opérations ??
Cdt.
0
Bonjour oui par message car je n arrive pas a avoir une conversation téléphonique avec mon conseiller la situation est très tendue mais il ne pas répondu donc je sais pas du tout c'est dû à quoi.
0
Gayomi Messages postés 18923 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 10 228
Modifié le 11 févr. 2021 à 15:36
Cherchez dans votre moteur de recherche préféré et vous trouverez vite ceci :
"Code MD06 = Opération contestée par le débiteur (donc vous). L'acheteur a demandé un remboursement d'une transaction autorisée. L'ordre peut être reçu jusqu'à huit semaines après le prélèvement"

Demandez un entretien à votre banquier pour éclaircir pourquoi le prélèvement est rejeté suite à une action dont vous êtes à l'origine (d'après le code du rejet) mais que vous semblez ignorer.
0