Résilier contrat initial valeur prévoyance ... Signaler Michelb - Dernière réponse le 14 févr. 2021 2 réponses Bonjour, je suis tombé en invalidité je voudrais savoir si je peut résilier mon contrat de j ai depuis 2003 et l argent que je récupère c est initial valeur prévoyance du crédit agricole merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, initial valeur prévoyance du crédit agricole : non, vous ne pouvez pas récupérer un capital, il s'agit d'un contrat "décès". Cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Michelb Merci. Même en étant tombé en invalidité sans pouvoir travailler. Ça veut dire que j ai cotisé durant 18 ans pour rien Discussions similaires Valeur Prévoyance V2 Dominique Résilier contrat Muse Prévoyance BELOEB75 valeur prevoyance V2 Annick Remboursement contrat initial valeur prévoyance V1 Utilisateur anonyme Comment résilier MUSE PREVOYANCE Nico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, initial valeur prévoyance du crédit agricole : non, vous ne pouvez pas récupérer un capital, il s'agit d'un contrat "décès". Cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Michelb Merci. Même en étant tombé en invalidité sans pouvoir travailler. Ça veut dire que j ai cotisé durant 18 ans pour rien