Paiement sur internet

Re - 22 nov. 2020 à 20:41
 Tui - 13 févr. 2021 à 21:26
Bonjour,
J’ai effectué un achat sur internet mais paiement refusé je pense soit j’ai du me trompe d un chiffre ou plus tôt il y’a avait deux logo qu on peut trouvé sur notre carte en faisant vite j’ai pas mit le bon donc paiement refusé du coup je me demande puis je avoir des soucie par exemple une personne peux t’il avoir avoir les même numéro de carte crypto etc mais par exemple au lieu qui est logo visa il y est le logo cb ?? Que quelqu’un reçoit ah on a essayé de paye un truc avec votre carte ..
Merci ma question est sûrement stupide
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 8 833
22 nov. 2020 à 20:49
Bonjour,

Si le paiement est refusé, c'est qu'il n'y a aucune carte correspondant au bout de la ligne.
Les numéros de cartes sont sécurisés avec des clefs de chiffrage qui empêche qu'en cas de coquille, on puisse tomber sur un autre numéro existant. Je ne connais pas les probabilités exactes, mais il ne serait pas étonnant que vous ayez plus de chance de gagner au loto que de trouver un numéro de compte bancaire au hasard.

CB
2
Et si on se trompe de logo mais que le paiement est accepté c’est que quelqu’un a les meme chiffre que moi et c’est la personne qui est débité ?
J’ai passé une commande je l ai reçu mais toujours pas débité ..
0