Résiliation carte bancaire
Nia
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait une carte bancaire professionnel, mais malheureusement je n’es pas pu aboutir à mon projet pro, cela fait casiement 1 ans je n’es jamais activé la carte ni jamais utiliser mais j’ai des frais de 234€ pourrais je Annuler les frais vu que je n’es jamais utilisé la carte Bancaire
J’ai fait une carte bancaire professionnel, mais malheureusement je n’es pas pu aboutir à mon projet pro, cela fait casiement 1 ans je n’es jamais activé la carte ni jamais utiliser mais j’ai des frais de 234€ pourrais je Annuler les frais vu que je n’es jamais utilisé la carte Bancaire
A voir également:
- Résiliation de carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
A quoi correspondent ces frais svp ? (précisément)
Vous avez votre convention de compte ? (ou contrat)
Cordialement
A quoi correspondent ces frais svp ? (précisément)
Vous avez votre convention de compte ? (ou contrat)
Cordialement
mais j’ai des frais de 234€ pourrais je Annuler les frais vu que je n’es jamais utilisé la carte Bancaire
Selon le contrat, il est parfaitement possible que vous ayez ces frais justement parce que vous n'avez jamais utilisé la carte.
Relisez le contrat et les conditions d'utilisations, et allez négocier auprès de la banque.
Mais rien n'obligera la banque à accepter.
Selon le contrat, il est parfaitement possible que vous ayez ces frais justement parce que vous n'avez jamais utilisé la carte.
Relisez le contrat et les conditions d'utilisations, et allez négocier auprès de la banque.
Mais rien n'obligera la banque à accepter.