Ria location in Douala Cameroon

Résolu/Fermé
Edwige - 27 févr. 2016 à 11:48
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 25 mars 2021 à 14:52
Bonjour,
Je voudrais savoir la localisation de ria à douala parceque j'ai envoyé de l'argent depuis les USA et on ne retrouve pas la banque

5 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
27 févr. 2016 à 11:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
6
Bonjour à tous
Svp j'ai besoin d'aide. Mon grand frère m'a envoyé de l'argent(500.000f) via ria depuis le 23/03/2021 du cameroun.dans la ville douala j'étais censé le recevoir sur paris mais ça fait 3 jours déjà les agences sur paris ne voient pas le transfert. Mon grand frère est retourné plusieurs fois à l'agence en.question pour comprendre c'est quoi le problème on lui demande qu'il faut patienter c'est tout .il demande une annulation d'envoi on refuse .sachant que cet argent était pour régler un problème urgent .

Dans ce type de cas qu'est-ce qu'il faut faire mon frère est dépassé et a l'allure il ne voit pas les choses s'arranger ?

Svp aider moi la famille ,je vous remercie d'avance ????????????????????????????????
0