Prélèvement dtngme.com
Résolu
Sv
-
19 mars 2021 à 10:30
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 mars 2021 à 12:08
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 mars 2021 à 12:08
A voir également:
- Vp.com levallois perret
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
19 mars 2021 à 12:08
19 mars 2021 à 12:08
En vous rendant directement sur le site dtngme.com (même pas besoin de rechercher, vous avez juste à taper le mot dans la barre du navigateur).
Vous arrivez sur une page vous proposant différentes façon de contacter cette entreprise pour avoir des détails sur vos achats.
Le site n'est pas sécurisé, et personnellement je ne serais pas chaud pour renseigner mon numéro de carte dessus, d'un autre coté, ils ne demandent qu'une partie des informations, il ne devrait donc pas être possible d'utiliser ces informations pour faire des achats frauduleux...
Vous arrivez sur une page vous proposant différentes façon de contacter cette entreprise pour avoir des détails sur vos achats.
Le site n'est pas sécurisé, et personnellement je ne serais pas chaud pour renseigner mon numéro de carte dessus, d'un autre coté, ils ne demandent qu'une partie des informations, il ne devrait donc pas être possible d'utiliser ces informations pour faire des achats frauduleux...