Cet harcèlement moral et récurant m'empêche de suivre mes soins

Boudjaf92 - 23 mars 2021 à 03:58
 127 - 23 mars 2021 à 08:57
Bonjour,
Il ya plus de 15 années j'ai eu un incident auprès de ma banque qui m'a réduit au plus bas et en réalité cet incident es dû a faire ma BA qui c'est retourner en vole de chèque et ma banque de l'époque m'a donné aucune chances ou essayer de trouver un terrain d'entente là déjà j'ai senti que ma personnalité et ma dignité ont étés gravement bousculer et avec des problèmes familiaux j'ai basculé dans une descente Denfert alcool, ivresses au volant, et j'ai sombré dans une longue dépression que je soigne a aujourd'hui.
J'ai essayé de répondre mes responsabilités en mains j'ai été dans une autre banque la BP du peuple soit disant et j'ai pû récupérer une carte de retrait car tout m'a été récupéré par mon ancienne banque CL et j'ai commencé à me reconstruire après toute cette traversé du désert jusqu'à la fin des restrictions bancaires que la banque de France m'a appliquer et je commence à reprendre confiance en moi et avec des projets en même remarié et avec beaucoup d'insistance j'ai pû récupérer quelques droits bancaire car pour eux je suis toujours un mauvais payeurs donc pas bon client surtout avec la AAH mon seul revenu mensuel mais ma banque me surveille comme un voleur et jusqu'à aujourd'hui elle essaye de me replonger dans le trou ce qui veut dire me tâcher encore a 52 ans l'afficher a la banque de France et celà comme le passé mais laissé de grave sequelles j'ai même pas le temps de m'occuper de ma santé alors aujourd'hui je suis en couple j'ai pû avoir un toit et vivre dignement mais hélas je recommence à sombré et cette fois ci je traine des innocents avec moi , j'ai bien beau frappé aux portes et envoyé des courriers et courriels le silence raine toujours, alors je lance un crié de détresse pour toutes personnes qui pourraient me faire sortir de cet engrenage bientôt explosif si rien ne ce fait et je sais mesdames et messieurs qu'il ya des gens qui ne savent pas comment agir et l et plus grave c'est des personnes vulnérables.
Je tiens à vous remercier d'avance pour toutes Actes ou interventions que vous pouvez faire a nous et surtout aux gens souffrants.
Merci de votre compréhension.
Cordialement Mr Djaf

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez voir l'assistante sociale, pour avoir des conseils sur la gestion de vos finances.
1