PCS mastercard

Livka - 24 mars 2021 à 16:31
 zara - 25 mars 2021 à 11:08
Bonjour,
Je viens vers vous car le service conformité de PCS mastercard a bloquer ma carte et mon compte car j'ai voulu effectuer un virement d un montant de 2800e sur mon compte personnel, ils m ont demandé des justificatifs que je leurs ai fournis et depuis ne me répondent plus, j ai appeler le siège de Creacard mais rien y fait ils ne peuvent pas en savoir plus et me disent d attendre cela fait un mois que je galère à récupérer mon argent je ne sais plus quoi faire....

1 réponse

Bonjour
Lire l'ensemble de la notice des conditions générales de vente correspond à votre carte et les clauses relatives à la résolution des différends.
https://www.mypcs.com/wp-content/uploads/2020/02/Black.pdf
La carte de paiement prépayée PCS Mastercard est émise par PFS Card Services (Ireland) Limited en vertu d’une licence de Mastercard International Incorporated. PFS Card Services (Ireland) Limited, qui exerce ses activités sous le nom de PCSIL, est autorisée et réglementée en tant qu'émetteur de monnaie électronique par la Banque centrale d'Irlande sous le numéro d'enregistrement C175999. Siège social: Front Office, Scurlockstown Business Park, Trim, Co. Meath, C15 K2R9. Numéro d'enregistrement des sociétés : 590062. PCS® Prepaid Cash Services est une marque de CreaCard SA. ©
-2