Monnaie
lundi
-
19 mars 2021 à 09:11
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 mars 2021 à 09:34
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 mars 2021 à 09:34
A voir également:
- Distributeur de rouleaux de monnaie crédit agricole
- Distributeur rouleau monnaie crédit agricole - Meilleures réponses
- Distributeur rouleau monnaie autour de moi - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Où trouver un distributeur de rouleaux de monnaie ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
12 892
19 mars 2021 à 09:34
19 mars 2021 à 09:34
A moins que cette prestation soit inscrite au contrat que vous avez signé avec elle, elle n'a aucune obligation de vous faire de la monnaie.
Je ne pense pas qu'il y ait de loi dans un sens ou dans l'autre (à l'exception évidement d'un contrat signé qui prendrait alors force de loi).
Rien le lui interdit de vous rendre service, mais rien ne l'y oblige. A plus forte raison en considérant que de plus en plus les agences n'ont plus accès à l'argent pour des raisons de sécurité.
Je ne pense pas qu'il y ait de loi dans un sens ou dans l'autre (à l'exception évidement d'un contrat signé qui prendrait alors force de loi).
Rien le lui interdit de vous rendre service, mais rien ne l'y oblige. A plus forte raison en considérant que de plus en plus les agences n'ont plus accès à l'argent pour des raisons de sécurité.