Banque réclame de l argent 8 ans apres ... Signaler mimou - Dernière réponse le 23 mars 2021 1 réponse Bonjour, j était a la poste en 2014 ils ont clôture mon compte conjoint et la 8 ans après ils me.demande de payer plus de 600 euro 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Ah ? Merci de nous raconter vos tracas bancaires. Quelle est votre question ? Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Don d'une somme d'argent catsly Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier un sms pour réclamer de l'argent panam75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Ah ? Merci de nous raconter vos tracas bancaires. Quelle est votre question ?