A voir également:
- Secur'pass caisse d'épargne ne fonctionne pas
- Securipass caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Application pour faire un faux virement bancaire - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour, je me permets d'intervenir... J'ai installé en décembre dernier le secur'pass, belle erreur ! Déjà en commandant sur Internet on ne me demandait plus systématiquement de code ou d'authentification... Et Noël approchant j'ai fait deux trois achats...
Une semaine après j'ai constaté un débit de 950e provenant d'un site de cartes cadeaux, bien sûr je ne suis pas à l'origine de cet achat !
Et depuis c'est la guerre avec ma Banque qui se couvre à grands discours m'indiquant que la transaction à "été validée par le moyen d'une authentification forte", dépôt de plainte fait, UFC que choisir saisi, rien n'y fait...
Alors franchement le secur pass ça à bon dos pour encore une fois nous mettre plus dedans !
Une semaine après j'ai constaté un débit de 950e provenant d'un site de cartes cadeaux, bien sûr je ne suis pas à l'origine de cet achat !
Et depuis c'est la guerre avec ma Banque qui se couvre à grands discours m'indiquant que la transaction à "été validée par le moyen d'une authentification forte", dépôt de plainte fait, UFC que choisir saisi, rien n'y fait...
Alors franchement le secur pass ça à bon dos pour encore une fois nous mettre plus dedans !