Application bancaire

Alain63 - 14 déc. 2020 à 14:40
 Flamby73 - 24 mars 2021 à 21:53
Bonjour,

Je suis client Caisse Epargne. Actuellement, en me connectant pour consulter mes comptes en ligne, une fenêtre s'ouvre demandant le téléchargement de l'application Securi'pass. Cette application CE pour smartphone est présentée comme "obligatoire".
Avant de contacter mon conseiller, je souhaiterais connaitre vos avis.
1 - Quelqu'un connait-il cette application ?
2 - Qu'en est-il de cette "obligation" ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je me permets d'intervenir... J'ai installé en décembre dernier le secur'pass, belle erreur ! Déjà en commandant sur Internet on ne me demandait plus systématiquement de code ou d'authentification... Et Noël approchant j'ai fait deux trois achats...
Une semaine après j'ai constaté un débit de 950e provenant d'un site de cartes cadeaux, bien sûr je ne suis pas à l'origine de cet achat !
Et depuis c'est la guerre avec ma Banque qui se couvre à grands discours m'indiquant que la transaction à "été validée par le moyen d'une authentification forte", dépôt de plainte fait, UFC que choisir saisi, rien n'y fait...

Alors franchement le secur pass ça à bon dos pour encore une fois nous mettre plus dedans !
18