Virement banque de l'ile de la réunion

Jounse98 - Modifié le 20 mars 2021 à 18:03
 Jounse98 - 20 mars 2021 à 19:10
Bonjour,
Je voudrait faire un virement de mon compte crédit agricole vert mon compte bfcoi j'arrive pas
    • MERCI **

4 réponses

BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
20 mars 2021 à 18:15
OK

Et donc vous avez pensé qu'en toute logique et de façon toute naturelle, rationnelle et normale, que si les professionnels de la banque concernée elle-même (qui ont tous les éléments en main et connaissent par cœur le fonctionnement de leur entreprise) n'ont soit pas le temps ou n'ont pas envie de répondre, des bénévoles d'un site gratuit sauraient, eux, vous donner une réponse valable et satisfaisante.

De même, vous devez penser que vous aurez des réponses plus fiables sur un site généraliste que sur le site web de la banque elle-même.

Si vous avez quelque instants pour cela, nous serions ravis de connaître, pour notre culture générale, le cheminement mental qui vous a amené à de telles conclusions.
Merci par avance.

1
Bonjour.

bfcoi ?
0
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
20 mars 2021 à 17:59
Bonjour,

Banque Française Commerciale Océan Indien ?
0
Bonjour,
Peut-être une erreur sur le n° de compte bénéficiaire, montant du virement trop important, solde insuffisant, etc....
Que dit votre agence Crédit Agricole à ce sujet ??
Cdt
0
Il a pas d erreur se que je peux pas mètre le numéro de compte de la bfcoi sur le compte crédit agricole pour faire le virement
0
Ben il dis il son très occupée et il peu pas me repondre ma conseille elle ne répond pas ou téléphone
0