Les discussions

Inquiète

Bonjour, J ai ete en surendettement de 2010 à 2018 , j ai soldés tout mes créanciers,je doit plus rien .Un créancier a été écarté par la commission ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Natou

Cofidis me reclame de l argent

Bonjour, je voudrais avoir un renseillement c est vraiment urgent il y a cofidis qui me reclame de l argent et ce credit etait plus de dix ans je dira...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ulysse5818

Perte de carte

Bonjour, est il possible de localiser une carte grâce a sa puce ? car je ne retourve pas mon portefeuille et ma carte est dedans j’ai peur qu’il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Gayomi

Remboursement anticipé suite mutation et péna

Bonjour, Site à mutation professionnelle, nous avons mis notre bien en vente et racheté un nouveau. Pour notre crédit immo, nous avions demandé à l...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Will

Rachat de dette et fichage

Bonjour, Bonjour, J ai besoin d'une information J ai fais un prêt en 2004 avec cofidis que je n'ai pas fini de régler malheureusement. -Cofid...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
sleepy00

Délai de l'ouverture du compte bancaire

Bonjour, j'ai créé mon compte bancaire lundi 8 février 2021et on est le lundi 15 février 2021,j'aimerais savoir si le lundi que j'ai créé mon compte y...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papossible

Fin interdiction bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quelle date mon interdiction bancaire est lever pour demander un découvert auprès de ma banque

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818

Restant dû après vente aux enchères

Bonjour, mon De Robien a été vendu aux enchères, mais la banque continue de me réclamer l'intégralité du prêt sans tenir compte du montant de la vente...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gitane2229

Résilier contrat initial valeur prévoyance

Bonjour, je suis tombé en invalidité je voudrais savoir si je peut résilier mon contrat de j ai depuis 2003 et l argent que je récupère c est initial ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Michelb

Controler les comptes de ma grand mére decedée ?

Bonjour, je vous explique ma situation. Ma grand-mère de son vivant a fait construire deux maisons pour moi et ma sœur. Elle me disait toujours que ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gayomi

Cb achat internet par un enfant alors que non validatio des demandes secure code

Bonjour, J'explique mon soucis... J'ai enregistré ma CB MasterCard Gold sur le compte google de mon fils de 14 ans sur son le tel Android afin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
AchatInternetFraude

Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018

Résolu

Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Mimi

Prélèvement sepa

Bonjour, Peut-on effectuer des prélèvements Sepa sur mon compte bancaire avec un autre nom que le mien et une signature différente mais avec les b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gayomi

Crédit pret entre particulier

Bonjour je vous contacte je ne sais plus comment faire Vivant sur un voilier depuis 10ans il a malheureusement décrochée et c est brisé puis coulée j...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
eugene-92

Arnaque carte bancaire ,par un arnaquer .banque pas de remboursement

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me faire rembourser un paiement carte bancaire frauduleux. La personne que j ai eu au téléphone m,a dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Bob

Menace huissier et blocage de compte

Bonjour, J'ai mes parents qui on eu le.compte bloqué à cause d une somme du de 1993. Les huissiers sont passés chez eux avec des menaces. Ils ont d...

Kk

Paiement sur internet

Bonjour, J’ai effectué un achat sur internet mais paiement refusé je pense soit j’ai du me trompe d un chiffre ou plus tôt il y’a avait deux logo qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tui

Dettes de 650 €

Bonjour, ont me réclamé 650 € ta 13 ans esque je doit payer ou ya prescription

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Sothis

Anytime : frais encaissés abusivement

Bonjour, Avant même l'ouverture effective du compte, cette neobanque réclame le paiement des frais (plus de 130 € pour un compte pro). Ensuite d...

ginto5

Prêt en ligne

Bonjour, voila il y a 3 jours j ai fait un prêt en lcl en ligne qui a été valide par lcl en ligne et moi même j ai pris l option 7 jours de rétract...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MaxVIL2

Fichage bancaire

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise, pour cela j'ai besoin d'un financement. Mais étant fiché banque de France, c'est compliqué. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Résiliation carte bancaire

Bonjour, J’ai fait une carte bancaire professionnel, mais malheureusement je n’es pas pu aboutir à mon projet pro, cela fait casiement 1 ans je n’es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dna.factory

Utilisation frauduleuse de carte bancaire volée

Bonjour, Je me suis fait subtiliser ma carte bancaires ainsi que mon code avant de les avoirs en mains propre on m’a fait un préjudice de 802,40 sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
AN.Banker

Arnaque prélèvement

Bonjour, Je voudrais annuler 1 prélèvement du côté: SINGTOTHEBEAT de 39,99 € une ARNAQUE comment faire . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lecture

Virement cpa

Bonjour, Je me permet de vous écrire, car j'ai reçu un virement CPA ARGENTON sachant que j habite sur argenton sur creuse sur mon compte mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
papossible

Ajouter un beneficiaire

Bonjour, Il y a 72 heures que j'ai fait la procedure pour ajouter un beneficiaire dans l'app de la banque postale, mais il est écrit encore EN ATT...

Ulysse5818

Caisse epargne livret a : pas de souvenir

j'ai reçu un courrier m indiquant que j avais ouvert un livret A le 25 12 1981 et je n 'en n'ai pas le souvenir Code Banque et guichet 10011 000...

papossible

Compte très restreint

Bonjour, Mille mercis de m'aider. J'ai un dossier suendettement à la BF. Du coup maintenant je suis passée à la formule "client fragile" chez ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lula

Rejet prélèvement md06

Bonjour J ai eu 2 rejet de prélèvement MD06 sfr c est la première fois que je vois ça surtout que le 6 j avais bien l argent les prélèvements sont...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Gayomi

Découvert non autorisé

Bonjour à tous. En 2018 j'ai été fiché banque de France pour un découvert au LCL que je n'ai pas pu combler. 1 mois après, j'ai reçu un courrier de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
dna.factory

Banque et credit

Bonjour, je n ai pas payer 2 crédits depuis 20 ans car j étais parti à l étranger, maintenant je suis de nouveau en France, est ce que je suis fiché b...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vetist

Sci et facta

Bonjour, Je suis dans une SCI familiale et possède 33% de part et nous sommes 3. Je ne suis pas le gérant. Suis je soumis à la déclaration Facta. Me...

MaxVIL2

Différé d’amortissement

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre forum qui m’a déjà beaucoup aidé! Je suis en cours d’auto construction d’une maison individuelle qui sera m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flokak_

Utilisation frauduleuse d'une cb sans vol.

Résolu

Bonjour, je suis mineur et j'ai utilisé une carte d'un ami afin d'acheter plusieurs choses pour une somme environant les 200€. A noter que je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Sothis

Oepration debitee sur mon compte

Bonjour, J ai une opération débitée le 19/01/2021, j aimerais bien savoir d ou elle vienne et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
papossible

Attestation clôture livret a

Bonjour, Comment obtenir de la banque postale, nos attestations de clôtures de nos livrets A? Ils ne répondent pas, et nous font attendre!! Inadl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
myaline7505

Crédit achat d'un téléviseur

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir quels sont mes droits. L'année dernière nous avons acheté une télévision à crédit dans une grande ensei...

gegedu14

Chèque volé encaissé

Bonjour, J ai besoin un urgemment de vos retour svp, une personne m a effectué un chèque de 3000e et cette personne m'a transmis ces 3000e d un ch...

Anonyme

J'ai perdu ma carte d'identité et ma carte bancaires

Bonjour, J'aimerai retirer de l'espèce sans ma carte d'identité et sans ma carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Josh Randall

Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
P.Wright

Changer de numero de telephone

Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment puis-je changer le numéros de telephone qui est inscrit sur mon compte car je l’ai changer il y a peut...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
xplom

Problème de fausse signature sur crédit cofidis

Bonjour il y a un an mon ex ami est partie Peut de temps après j'ai reçu inscription FICP car elle m'avait mit en co emprunteur sur deux crédits ren...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cri16

Prélèvement poitiers cnah

Bonjour, J’ai un prélèvement de prevu de Poitiers CNAH avec un montant astronomique. Il doit s’agir d’une erreur. Pouvez vous m’aider svp ?? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
djivi38

Emprunts russes

Bonjour, je suis également détenteur d'emprunts russes, que peut-on faire pour obtenir rapidement un remboursement ? merci de vos infos

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Gayomi

Prélèvement

Bonjour, J’ai été prélevé de 69,95 par Le 10/09/2020 : Opération "PROFILES PARTNE FRFREJUS" Un prélèvement de Le 21/09/2020 : Opération "allteo....

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hypothéquer maison pour financer une création d'activité?

Bonjour, j'aimerai recevoir un son de cloche concernant les réactions possible des banques si je venais leur réclamer un crédit pour financer une s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Slurp39

Predicis verso titre de capitalisation au porteur

Bonjour, J'ai quelques soucis avec le CA qui me rembourse mal des titres de capitalisation au porteur PREDICIS émis en 1996. Problème : j'ai oublié...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Popol

Connaitre le titulaire d'un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment connaitre le titulaire d'un compte banquaire avec con RIB et con IBAN?

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
djivi38

Désactiver certicode

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus aller sur mon code je voudrais désactiver corticoïde, je n'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dna.factory

Bead budjet.net

Bonjour, demande de remboursement c est incorecte de se prelever comme sa 49.90

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Energizor
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000