études de son enfant ... Signaler yvamarie - Dernière réponse le 22 mars 2021 3 réponses Bonjour, je possède un compte prédica au crédit agricole depuis plus de 20 ans, puis-je le céder à ma fille pour qu'elle puisse finir ses études supérieures? Elle a besoin de 20000 euros pour 3 ans, c'est la somme que j'ai sur ce compte. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler papossible Bonsoir, je possède un compte prédica au crédit agricole : non, mais certainement une assurance vie. Prendre rendez-vous avec votre conseiller. Cdt Réponse 2 / 3 ... Signaler 127 Bonjour, Le compte est nominatif, donc vous ne pouvez pas le céder. Réponse 3 / 3 ... Signaler yvamarie le céder à son nom, non mais récupérer l'argent pour lui payer ses études? Discussions similaires Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler papossible Bonsoir, je possède un compte prédica au crédit agricole : non, mais certainement une assurance vie. Prendre rendez-vous avec votre conseiller. Cdt
Réponse 3 / 3 ... Signaler yvamarie le céder à son nom, non mais récupérer l'argent pour lui payer ses études?