Sujet taux Assurance vie de La Banque Postale, Cachemire2
Claudine1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Diane -
Diane -
Bonjour,
Peut-être que la question est bête mais question finance, je suis novice : Est-ce que le taux de l'assurance vie Cachemire2 (0,8% d'intérêt / 0,85 % de frais), à fonds sécurisés, peut descendre à 0% ? Pire ! au dessous ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Peut-être que la question est bête mais question finance, je suis novice : Est-ce que le taux de l'assurance vie Cachemire2 (0,8% d'intérêt / 0,85 % de frais), à fonds sécurisés, peut descendre à 0% ? Pire ! au dessous ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Séralys la banque postale adresse
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Oui le taux d'un fonds en euros peut descendre théoriquement à 0%. On tend de plus en plus vers cela dans l'environnement de taux bas actuel.
Par contre le taux du fonds en euros ne peut pas être négatif pour le moment. Le capital est garanti, et c'est l'assureur qui supporte le risque de perte en cas de baisse de la valeur du fonds en euros.
Oui le taux d'un fonds en euros peut descendre théoriquement à 0%. On tend de plus en plus vers cela dans l'environnement de taux bas actuel.
Par contre le taux du fonds en euros ne peut pas être négatif pour le moment. Le capital est garanti, et c'est l'assureur qui supporte le risque de perte en cas de baisse de la valeur du fonds en euros.
Je vous ai répondu, mais je ne vois pas mon message. Merci pour votre réponse.
Claudine