Ouverture de compte courant

Sis - 10 juil. 2021 à 22:51
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 juil. 2021 à 12:43
Bonjour, Svp besoin d'aide. Je suis dans le 19em Paris.
J'ai pris rdv pour l'ouverture d'un compte courant à la poste. J'ai mon contrat de travail cdi, mon passeport puis mon attestation de domiciliation et la facture de Edf de mon hebergeur(la facture date de 2020) j'ai donné tout ça au conseillé. Mais il m'a dit que tout est ok mais il faut une preuve récente de la facture, je ne peux la fournir actuellement vu que mon hebergeur est en voyage et il y est jusqu'à la fin de l'année. Donc suis coincé, or l'entreprise m'a demandé de fournir celà pour qu'il me fasse mon virement. Je ne sais comment faire.

Svp pouvez vous me conseillé une banque qui pourrait le faire pour moi avec ce que jai, je peux même fournir d'autre documents si besoin? Ça urge.
Merci

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 431
13 juil. 2021 à 12:43
Bonjour,

Le justificatif de domicile doit dater de moins de trois mois.
Votre hébergeur peut vous envoyer par mail une facture récente. Vous n'avez pas de contact avec?

Cordialement
1