Organisme de crédit

Galere -  
 jodelariege -
Bonjour, j'ai demandé de un prêt de 50.000€ à une dame qui de prénomme Madame Nicole fontinelle l banque postale vient de m'envoyer un mail en prétendant que mon virement est à 97,% pour envoyer la somme,mais la banque me demande de verser la somme de 250€,afin de payer des frais de notaire,alors que cette personne ne m'en a pas averti,si je paie la somme de 250€,le versement sera exécuté,mais je n'y crois pas, pourriez vous me faire savoir si c'est une arnaque,ou pas,merci pour votre aide

3 réponses

DCI Messages postés 92093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 412

Bonjour,

ARNAQUE +++

Un organisme de crédit sérieux ne demande JAMAIS le moindre centime pour ouvrir un dossier de prêt et libérer les fonds !!!

Un contrat de prêt se conclut face à face avec l'organisme prêteur et non sur le Net où l'on ignore à qui on s'adresse sur lequel sévissent des quantité d'escrocs.
1
Lecture

Depuis quand paie t'on pour avoir un prêt ?
Votre madame machin est un ado boutonneux planqué dans un cyber café d'abidjan, mort de rire en attendant votre fric

LES PRETS ENTRE PARTICILIERS SUR LE NET SONT TOUSSSSSSSS DES ARNAQUES !!
1
jodelariege

bonjour
bien sur que c'est une arnaque :il est interdit //illégal de demander de l'argent avant d'avoir son prêt: laissez tomber cet arnaqueur et voyez plutôt avec votre banque...
1