Organisme de crédit
Galere
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, j'ai demandé de un prêt de 50.000€ à une dame qui de prénomme Madame Nicole fontinelle l banque postale vient de m'envoyer un mail en prétendant que mon virement est à 97,% pour envoyer la somme,mais la banque me demande de verser la somme de 250€,afin de payer des frais de notaire,alors que cette personne ne m'en a pas averti,si je paie la somme de 250€,le versement sera exécuté,mais je n'y crois pas, pourriez vous me faire savoir si c'est une arnaque,ou pas,merci pour votre aide
A voir également:
- Organisme de credit a l etranger
- Convention collective organisme de formation - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
ARNAQUE +++
Un organisme de crédit sérieux ne demande JAMAIS le moindre centime pour ouvrir un dossier de prêt et libérer les fonds !!!
Un contrat de prêt se conclut face à face avec l'organisme prêteur et non sur le Net où l'on ignore à qui on s'adresse sur lequel sévissent des quantité d'escrocs.
ARNAQUE +++
Un organisme de crédit sérieux ne demande JAMAIS le moindre centime pour ouvrir un dossier de prêt et libérer les fonds !!!
Un contrat de prêt se conclut face à face avec l'organisme prêteur et non sur le Net où l'on ignore à qui on s'adresse sur lequel sévissent des quantité d'escrocs.