Fermeture de compte
Lili2
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Mon compte banquaire va être fermer le 28 août malheureusement je viens de perdre ma pièce d'identité j'avais render vous avec une nouvelle banque pour ouvrir un cpte mais le soucis il fallait ma pièce d'identité et comme je l'ai perdu pour la refaire c'est pas avant le 10 septembre je me suis renseigner à d'autres mairie c'est pareil même avec un judificait de perte d'identité ça marche pas est ce que quelqu'un peut me conseiller car il ya urgence merci
Mon compte banquaire va être fermer le 28 août malheureusement je viens de perdre ma pièce d'identité j'avais render vous avec une nouvelle banque pour ouvrir un cpte mais le soucis il fallait ma pièce d'identité et comme je l'ai perdu pour la refaire c'est pas avant le 10 septembre je me suis renseigner à d'autres mairie c'est pareil même avec un judificait de perte d'identité ça marche pas est ce que quelqu'un peut me conseiller car il ya urgence merci
A voir également:
- Fermeture de compte
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fermeture de la peche - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Utilisez un passeport, si vous n'en avez pas c'est plus rapide à faire.
CB
Utilisez un passeport, si vous n'en avez pas c'est plus rapide à faire.
CB
Lili2
Merci mais j'y e vais le faire la fin du mois ça sera trop juste pour faire parvenir mon salaire car un passeport ça coûte 99 euros le timbre