Photomaton La Plaine St Dénis

YvW -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Attention : soyez vigilants ! Le photomaton de la Plaine St Dénis « frappe » de nouveau. Nouveau débit abusif de 12 euros ce 2 juillet 2021. À la demande de ma banque j’ai fait une opposition sur ma carte bancaire.
Comment peuvent-ils récidiver régulièrement depuis plusieurs années sans qu’ils soient arrêtés??

2 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Vous n'auriez pas lavé votre linge dans une laverie automatique, récemment ?
5
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
étrange ça me dit quelque chose cette histoire , j'en veux pour preuve les liens bleus...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah ! j'y suis ! de la lessive pas des photos...Energizor m'a bien aidé sur ce coup là
et MaxVIL2 aussi !
1
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966

Peut être parce que ce n'est tout simplement pas une fraude et que c'est juste l'intitulé qui apparait lorsque vous avez payé une lessive dans une laverie automatique.

De votre côté, vous vous êtes opposés (apparemment à plusieurs reprises) à des paiements qui étaient justifiés.
2