Débit abusif

[Résolu]
Signaler
-
 Georget -
Bonjour, j'ai constaté sur mon relevé de compte de la Banque un débit de 99€ par AMAZON DIGITAL. en date du 22/06/21, je n'ai jamais fait cette dépense et j'ai appelé le N° 0805101420, là on tourne en rond et impossible d'avoir une personne pour discuter du sujet.
J'ai 32 achats sur Amazon depuis le début de l'année et mis à part des frais de douane excessifs après livraison, je n'ai jamais eu à ma plaindre de cette entreprise.
Je vais supprimer mon compte et faire opposition à ma banque pour débit abusif.
Salutations

2 réponses

Messages postés
7455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
5 210
Bonjour,

Merci pour ces informations.
Personnellement je joins toujours Amazon via son chat en ligne, jamais eu de problème à les contacter
Re bonjour.. Amazon vient de me contacter et j'ai le remboursement intégral de 99€ avec une annulation d'un abonnement que je n'ai pas souscrit.
Tout se termine bien et je vous remercie pour vos réponses.
Très bonne journée à vous.
G. X(*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat