Débit abusif

Résolu
Georget - 6 juil. 2021 à 10:11
 Georget - 6 juil. 2021 à 10:36
Bonjour, j'ai constaté sur mon relevé de compte de la Banque un débit de 99€ par AMAZON DIGITAL. en date du 22/06/21, je n'ai jamais fait cette dépense et j'ai appelé le N° 0805101420, là on tourne en rond et impossible d'avoir une personne pour discuter du sujet.
J'ai 32 achats sur Amazon depuis le début de l'année et mis à part des frais de douane excessifs après livraison, je n'ai jamais eu à ma plaindre de cette entreprise.
Je vais supprimer mon compte et faire opposition à ma banque pour débit abusif.
Salutations

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 622
6 juil. 2021 à 10:26
Bonjour,

Merci pour ces informations.
Personnellement je joins toujours Amazon via son chat en ligne, jamais eu de problème à les contacter
0