Produits financier de la société generale

SOS_4868 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 23:26
 gitane2229 - 7 juil. 2021 à 12:30
Je souhaite investir environ 10k€ de mon épargne. J'ai contacté ma conseillère de la société générale m'a proposé 2 produits financier: la SG QUATTRO 5 et l'alliage vie 75. Je souhaite avoir des informations sur la rentabilité de ses 2 produits et les avantages et surtout les inconvénients surtout en ces temps de crise covid ou l'avenir reste incertains pour tout investissement. Je reste disponible pour tout conseil s'investissent autres et plus rentables. Merci

2 réponses

Bonjour.

Votre conseillère SG vous a certainement listé les avantages et inconvénients des 2 produits proposés, ainsi que les performances respectives mais passées.

Savoir que "plus rentable" rythme quasiment toujours avec "risque de perte en capital".

De nos jours, l'objectif est d'essayer de maintenir le pouvoir d'achat de l'argent placé.
Ceci après soustraction des frais liés aux placements, des prélèvements fiscaux et sociaux.
Sans oublier de tenir compte de l'inflation réelle ;
Cet objectif est extrêmement difficile à atteindre.
0