PCS MasterCard

Résolu
Mike_0203 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 09:06
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 9 juil. 2021 à 11:38
Bonjour à tous
Bonjour à tous , il est vraiment le temps de sére le vis a pcs Marster card, personne connaît l'adresse où le propriétaire de pcs MasterCard , donc si il bloque votre d'argent sans raison , il y a aucun moyen de récupérer son argent , seulement en France une entreprise comme pcs MasterCard peux opérer , moi-même j'étais bloqué quand j'ai reçu une nouvelle carte sans raison même si envoyer tous les justificatif , mon compte est bloqué depuis 15 jours je ne sais pas acheté quoi ce soit , ni payer mes factures , où acheter la nourriture pour les enfants et moi , en plus quand j'ai appelé aujourd'hui, on m'avait confirmé enfin que la carte s'est activé aujourd'hui , je appelé plus tard encore une fois pour savoir pourquoi ma carte est toujours pas activé , il manque encore un justificatif ridicule , pourtant la personne qui avait au téléphone elle m'avait confirmé que tout soit bon , et que ma carte serai activer durant la journée , il manque juste un justificatif de téléphonique et tu seras bon et je l'avais envoyé le dernier justificatif que en la demander ,et c'est pour ça la femme du service clientèle m'avait cenfermé tout est bon, après je reçois un mail que ça prend en plus un selfie de moi avec et ma cartes identité dans ma main voyante , que j'avais en passant envoyé ex fois, donc j'avais envoyé ça en plus , ça m'a vraiment fâché, et je suis toujours sans argent , même si j'ai envoyé justificatif nécessaire , toujours pas capable utiliser ma carte, en plus j'ai perdu mon travail pas de sous pour me rentrer au travail , PCS direction des malade mental , aucune banque en ligne demande toutes ces conneries là , demain je vais aller voir la gendarmerie , même si c'est une perte de temps , parce que PCs opéra France ,et en France on a aucune justice , un paradis pour les arnaqueurs , en Belgique se serait pas passé comme ça , ou n'importe ou , quand je pense que PCS MasterCard c'est une bonne carte ,je me fait vraiment avoir , s'il vous plaît , ne fait pas la même erreur que moi , j'ai fait ,tout perdu à cause de pcs Marster card , et la meilleure ils vont certainement réponde sur mon message ,que je écris sur trustpilot,
nous sommes navré veuillez vous contacter notre service clientèle , très drôle , service clientèle de cauchemar

3 réponses

Heu..vous pouvez vous relire?
Un selfie?
Une main voyante??

La france est un paradis pour les arnaqueurs?
He bien quittez là puisqu'en Belgique c'est mieux

Votre histoire est INCOMPRÉHENSIBLE
0
Mike_0203 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021
Modifié le 8 juil. 2021 à 09:38
Travaillez-vous pour PCS MasterCard ? Si oui c'est pas la peine d'envoyer un message , parce que de toute façon ,je pas ça a compris ce que vous voulez dire, en passant vous trouverez ça drôle de perdre des tout ça en argent ?
justement en Belgique une porte où on monte, ça serait pas arrivé , j'aurais besoin juste aller voir les policiers , et ça sourai réglé au plus vite ,mais ici la gendarmerie va faire un rapport , et il y a rien qui va se passer , c'est ça la France , s'il vous plaît envoyé pas un message à des personnes , avant avoir bien réfléchissez .
0
He bien allez vivre en belgique

Et quelle est votre question? C'est un forum, pas le bureau des pleurs
Et merci de faire un effort de rédaction , on ne comprend Rien
-1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
9 juil. 2021 à 11:38
Si la Belgique est si formidable, pourquoi être en FRANCE.
-1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
9 juil. 2021 à 11:17
Et vous, avant de cliquer sur le bouton envoyer de votre message avez vous bien réfléchissez(sic).
Vous êtes vous demandé si votre message était clair et permettant à une personne ne connaissant rien à votre situation de bien comprendre ce qui se passait ?
Vous êtes vous demandé si la rédaction de votre message était respectueuse des personnes qui allaient devoir prendre sur leur temps libre pour vous aider ?

J'espère que vous avez été plus clair et explicites lors de vos communications avec PCS, parce que sinon, il est très probable qu'ils n'aient même pas compris votre problème.

aucune banque en ligne demande toutes ces conneries là
Dans la mesure ou pcs n'est PAS une banque en ligne, il n'y a aucune raison de comparer ce comportement à une banque en ligne. Et accessoirement, votre expérience regroupe-t-elle toutes les banques en lignes, ou affirmez vous sans savoir ?

demain je vais aller voir la gendarmerie , même si c'est une perte de temps
Effectivement, ce sera une perte de temps. Mais pas parce que comme vous semblez le penser on n'a pas de justice en France. Mais parce que l'entreprise n'a enfreint aucune loi française.
Peut-être n'a-t-elle pas respecté le contrat que vous avez passé avec elle et que vous avez lu et compris.
Et dans ce cas, vous pouvez l'assigner en justice directement. Sans passer par la police.
Il est possible que cette assignation doive se faire en Irlande.

insultes publiques envers pcs Par contre le fait d'écrire des insultes et mensonges sur un site publique, ça c'est illégal en france. Et si PCS décide de faire un exemple, ils pourront porter plainte contre vous. J'espère que vous ne pensiez pas être anonyme derrière votre ordinateur. La police pourra faire le nécessaire auprès de ce site et de votre opérateur internet pour obtenir votre nom et adresse.

Bref, plutôt que d'insulter et de dénigrer le monde entier. Commencez plutôt par prendre un compte dans une vraie banque. De préférence avec un bureau si c'est trop compliqué pour vous de communiquer par écrit.
0