Les discussions

Claryi_33 Crédit consommation

Déblocage de fonds caisse d'épargne

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ici car le 21/05 j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère à la C.E. pour un prêt étudiant d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Rudis_Legal
Reglisse Chèques

Domiciliation fictive

Bonjour ma soeur a procuration sur les comptes bancaires de maman elle l'a fait domiciliée chez elle et maman a jamais quittée son domicile . Que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Reglisse
Rachel Chèques

Code barre déchiré

Bonjour, J'ai mal déchiré mon chèque cadeaux comment solution

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BmV
Meldanslam Banque et Crédit

Secret bancaire

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'ai un crédit à la consommation que j'avais souscrit avant mon mariage. J'ai honte de ce crédit et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
hoquei44
Piloupilou81 Crédit consommation

Neuilly contentieux huissier et règlement

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en 2018, j'ai loupé 2 ou 3 mensualités, oui je suis coupable...cetelem m'a transféré chez neuilly contentieux...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
sleepy00
Dulude Compte bancaire

Changement d'adresse - justificatif refusé

Bonjour à tous, Je souhaite changer d'adresse auprès de ma banque suite à un déménagement mais la facture EDF que j'ai envoyée a été refusée: j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
hoquei44
Lebon_tacos Cartes bancaires

Carding bin codes

Bonjour, j'ai un problème et sa m'inquiète j'ai utilisé des bin codes et j'ai voulu card Amazon je ne sais pas ce que je risque je suis mineurs je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Lecture
Vicochips35 Compte bancaire

Parent ayant accès au compte d’un majeur

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai changé de banque passant de La banque postal au crédit agricole, mon père ayant déjà un compte au CA a souh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Vicochips35
TDC47 Chèques

Chèque non encaissé : dépôt de plainte ?

Bonjour, Le 15/05 je dépose un chèque à la Banque Populaire Occitane par "Remise déplacée " car mon compte se trouve à la Banque PopulaireAquitaineC...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
patal34
clody51 Surendettement

Taux endettement

Bonjour, Je vis maritalement sans etre pacsé et j envisage d acheter seule un appartement que je vais mettre en location : le remboursement des pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
patal34
THALIE19 Compte bancaire

Succession avec pel non clôturé

Bonjour à tous Ma mère est décédée en mai 2019 et je souhaitais savoir ce que devient son PEL ouvert à son nom dans le cadre de la succession, la m...

patal34
thalie19 PEL

Succession pel

Bonsoir Le notaire qui s'est occupé de la succession de ma mère décédée en 2019 vient de m'envoyer un mail afin de me faire savoir qu'il était préf...

patal34
ANNE_061 Banque et Crédit

Suspension prêt immobilier

Bonjour, Actuellement encore propriétaire de notre maison avec mon ex-conjoint (vente en cours) j'ai appris que ce dernier a demandé à notre banq...

patal34
escolacelo Chèques

Encaissement chèque

Bonjour, En 2015, lors d'une procédure pénale mon avocat m'a réclamé un chèque de 1600€ à l'ordre de la CARPA, ce que j'ai fait. Aujourd'hui je me...

patal34
Luckyeye Banque et Crédit

Procédure contre banque depuis 2015

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Nous avons fait construire notre maison en 2014. Etant à notre compte nous avons eu des difficultés de paie...

patal34
paul Banque et Crédit

Information frais paiement en retard

Bonjour, j'ai un contrat pour un crédit à la consommation, j'ai changer de banque il y a 1 ans, sans modifier le RIB chez eux des prélèvement. J...

patal34
Dory Compte bancaire

Annuler les prélèvements futurs

Bonjour, en recherchant un logiciel gratuit, j'ai entré mes coordonnées de carte bancaire et le site Jell-C.com me prélève une somme d'1€95. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Lecture
Mikalac30 Cartes bancaires

Prélèvement cb

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de cb nourres. Come je n'ai fait aucun achat ou autre. Pouvez vous m'aider ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
papossible
Melissa Banque et Crédit

Rachat restaurant

Bonjour, Mon mari et moi travaillons dans le même restaurant lui en tant que cuisinier et moi en tant que serveuse, nous sommes tous les deux diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
127
Fanchon Chèques

Arnaque, sur un chèque non endosse par moi

Bonjour, je viens, de me faire arnaquer, un chèque à été remis, sur mon cpte sans, que, je sache. Je ne, l ai pas, vu pas, endosse et pas, vu le bord...

47 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Fanchon
KONS Banque et Crédit

Cashier's check et mandat international

Bonjour à tous, Je cherche à commander aux États-Unis un produit qui ne peut être réglé que par "money order" ou "cashier's check". Ces moyens de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
KONS
Chrystelle Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, Es que quand vous avez ajouter votre bénéficiaire sa vous a demander le montant pour le virement parce que moi non sa m’a juste dis dans 48...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
feloxe
Mic63 Banque et Crédit

Jugement sans la formule exécutoire

Résolu

Bonjour, J’ai une question sur un dossier qui date d’il y a quelques années. A l’époque j’ai eu un jugement de rendu à mon encontre pour une dett...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Co241
roudoudou22 Banque et Crédit

Emprunt pour acquisition ou travaux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un bien immobilier à usage d'habitation en état vétuste, à rénover. J'estime le budget nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
roudoudou22
Jessica Banque et Crédit

Virement ou chèque ?

Bonjour, Je voudrais transférer une grosse somme d une banque à une autre. Quelle serait la meilleure méthode... un virement par jour pendant 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MaxVIL2
95vs13 Chèques

Chèques impayés régularisés

Bonsoir J'ai fait des chèques sans provisions chez un garagiste. J'ai déménagé ensuite et celui ci m'a envoyé un huissier (normal). J'ai réglé à l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
95vs13
Oli Compte bancaire

Clôture de compte et saisie

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte bancaire. Entre le lancement de la procédure et la fin ma banque m’annonce un délai de 30 jours ouvrés av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
127
Nelson Surendettement

Service contentieux

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les contacts ou mail du service contentieux a la société générale?? Pour avoir un rib.. car je galere pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papossible
Dam09_2018 PER/PERP

Clôturer perp

Bonjour Nathalie, Je viens de voir votre commentaire. J'ai le même problème, vous pouvez me donner plus de renseignements s il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jee pee
Lucky261007 Banque et Crédit

Reçu un virement de ca consumer finance

Bonjour, J'ai reçu un virement de 398,80€ sur mon compte, pourquoi? Qu'est ce que CA Consumer finance? Je n'ai fait aucune demande de crédit et je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lecture
minet Compte bancaire

Virement salaire

Bonjour, mon salaire est versé dernier jour du moi pour le mois de mai le 31 est un lundi quand se fera le versement merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
xplom
vero Surendettement

Plan de surendettement terminé

Bonjour, J'ai terminé mon plan de surendettement, est ce que la banque où on a eu les problèmes redonne le droit à une carte visa, chéquier et décou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
LOUROSSOGATA Banque et Crédit

Annuler vente

Bonjour, l'acquéreur à fait des demandes de crédits avant que l'on signe le compromis, toutes refusées,suis-je lié avec cette acquéreur pour la vente ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
JuristeMGS
Cass Cartes bancaires

Débité sans raison

Bonjour, j’ai été débiter de 10€ alors que j’ai acheter que pour 1,90€ pouvez cours résoudre le problème rapidement s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
127
Pasca Livret A

Demande de remboursement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de récupérer l argent que j j'avais sur mon livret épargne A que j'ai utiliser sur plusie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
AN.Banker
Cathy Compte bancaire

Prélèvement inconnu compte lcl

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'en cours de traitement il y avait indiqué Total incide o fonc...... -93,98€ Alors que ce prélèvement je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Papossible
Momolio Banque et Crédit

Demande par la banque populaire

Bonjour, Nous avons un compte et un credit immobilier depuis 2010 à la banque populaire. Comme la conseillère de l epoque ne nous avait pas demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
AN.Banker
Sanscouverture Banque et Crédit

Cesu préfinancé

Bonjour, Je bénéficie des.cesu préfinancé employeur.Est ce que je peux l'auto pueravec ces CESU? En me déclarant sur l'URSSAF ,et le déclarant aux i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sanscouverture
dwitgsi Banque et Crédit

Virement belgique credit-agricole

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment s'y prendre pour effectuer un virement vers la Belgique avec le Credit-Agricole. Et cela est-il possible en...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Gigie
Benoilga PEA

Comprendre un graphique en pourcentage

Bonjour, Dans l'image que vous voyez en annexe on peut constater que le rendement sur 5 ans est de 63,6%. J'imagine que c'est un total, c'est à dir...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
gitane2229
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000