Carte bancaire crédit agricole
Zabou
-
6 juil. 2021 à 06:50
dna.factory Messages postés 25582 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 juil. 2021 à 10:46
dna.factory Messages postés 25582 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 juil. 2021 à 10:46
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire quand je vais au distributeur de ma banque il dit que ma carte est pas compatible avec l'appareil, ma carte est valable jusqu'à 04/2022 et je dois faire quoi
A voir également:
- Délai réception carte bancaire crédit agricole
- Délai nouvelle carte bancaire crédit agricole - Meilleures réponses
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Meilleures réponses
- Délai d'attente pour recevoir sa premiére CB? - Forum carte bancaire
- J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Depot d'argent au credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
13 047
6 juil. 2021 à 10:46
6 juil. 2021 à 10:46
Ne serait-il pas plus efficace d'aller poser la question directement à votre conseiller bancaire ? ou au moins dans n'importe quelle agence crédit agricole.
Plutôt que sur internet où un petit malin pourra tenter de vous contacter en prétendant être le crédit agricole et vous faire donner des informations qui lui permettront de se servir sur votre compte.
Plutôt que sur internet où un petit malin pourra tenter de vous contacter en prétendant être le crédit agricole et vous faire donner des informations qui lui permettront de se servir sur votre compte.