Annulation virement permanent
MathieuL
-
6 juil. 2021 à 10:59
AN.Banker Messages postés 10542 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 6 juil. 2021 à 13:30
AN.Banker Messages postés 10542 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 6 juil. 2021 à 13:30
Bonjour tout le monde,
une Question : La banque ( crédit mutuel) a t-elle le droit de supprimer un virement permanent hebdomadaire( qui se faisait correctement depuis plusieurs semaines ) sans me prévenir , m'appeler ou me faire signer un document ?
Je trouve que c'est abusif et je souhaite me retourner contre la banque pour une question de forme plus que de fond.
Merci pour vos lumières,
Mathieu
une Question : La banque ( crédit mutuel) a t-elle le droit de supprimer un virement permanent hebdomadaire( qui se faisait correctement depuis plusieurs semaines ) sans me prévenir , m'appeler ou me faire signer un document ?
Je trouve que c'est abusif et je souhaite me retourner contre la banque pour une question de forme plus que de fond.
Merci pour vos lumières,
Mathieu
A voir également:
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale
- Supprimer un beneficiaire sur la banque postale - Meilleures réponses
- Supprimer beneficiaire banque postale - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10542
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2025
9 194
6 juil. 2021 à 11:17
6 juil. 2021 à 11:17
Bonjour,
Et sur quoi se motive la décision de la banque ?
Je doute que si vous avez les fonds et parmi tous ses clients, votre agence ait pris cette décision sur cette opération sans raison
Et sur quoi se motive la décision de la banque ?
Je doute que si vous avez les fonds et parmi tous ses clients, votre agence ait pris cette décision sur cette opération sans raison
6 juil. 2021 à 11:25
Merci pour votre réponse,
Quand je me suis déplacé , ils m'ont parlé de l'absence du protocole 3D Secure !
ce qui est absurde car
1) le virement est passé pendant de nombreuses semaines ( jusqu'à ce que je les appelle pour leur demander une traçabilité de ce virement )
2) Coinbase travaille avec le protocole 3D SECURE et mon compte est validé
Encore une fois je ne cherche pas à prendre parti sur le fond du sujet ( guéguerre entre les vieilles banques et la nouvelle économie ou Visa / Coinbase ) Je cherche à les attaquer sur la forme. Ce droit ou non droit qu'ils se sont permis de prendre sans alerter ni informer le client ( en l'occurence moi même ! )
Merci beaucoup
Modifié le 6 juil. 2021 à 13:31
La décision vous a t'elle porté préjudice ?