Annulation virement permanent
MathieuL
-
6 juil. 2021 à 10:59
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juil. 2021 à 13:30
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juil. 2021 à 13:30
A voir également:
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale
- Supprimer un beneficiaire sur la banque postale - Meilleures réponses
- Supprimer beneficiaire banque postale - Meilleures réponses
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
6 juil. 2021 à 11:17
6 juil. 2021 à 11:17
Bonjour,
Et sur quoi se motive la décision de la banque ?
Je doute que si vous avez les fonds et parmi tous ses clients, votre agence ait pris cette décision sur cette opération sans raison
Et sur quoi se motive la décision de la banque ?
Je doute que si vous avez les fonds et parmi tous ses clients, votre agence ait pris cette décision sur cette opération sans raison
6 juil. 2021 à 11:25
Merci pour votre réponse,
Quand je me suis déplacé , ils m'ont parlé de l'absence du protocole 3D Secure !
ce qui est absurde car
1) le virement est passé pendant de nombreuses semaines ( jusqu'à ce que je les appelle pour leur demander une traçabilité de ce virement )
2) Coinbase travaille avec le protocole 3D SECURE et mon compte est validé
Encore une fois je ne cherche pas à prendre parti sur le fond du sujet ( guéguerre entre les vieilles banques et la nouvelle économie ou Visa / Coinbase ) Je cherche à les attaquer sur la forme. Ce droit ou non droit qu'ils se sont permis de prendre sans alerter ni informer le client ( en l'occurence moi même ! )
Merci beaucoup
Modifié le 6 juil. 2021 à 13:31
La décision vous a t'elle porté préjudice ?