Annulation virement permanent
MathieuL
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
une Question : La banque ( crédit mutuel) a t-elle le droit de supprimer un virement permanent hebdomadaire( qui se faisait correctement depuis plusieurs semaines ) sans me prévenir , m'appeler ou me faire signer un document ?
Je trouve que c'est abusif et je souhaite me retourner contre la banque pour une question de forme plus que de fond.
Merci pour vos lumières,
Mathieu
une Question : La banque ( crédit mutuel) a t-elle le droit de supprimer un virement permanent hebdomadaire( qui se faisait correctement depuis plusieurs semaines ) sans me prévenir , m'appeler ou me faire signer un document ?
Je trouve que c'est abusif et je souhaite me retourner contre la banque pour une question de forme plus que de fond.
Merci pour vos lumières,
Mathieu
A voir également:
- La banque postale modifier virement permanent
- Modifier virement permanent banque postale - Meilleures réponses
- Banque postale modifier virement permanent - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre réponse,
Quand je me suis déplacé , ils m'ont parlé de l'absence du protocole 3D Secure !
ce qui est absurde car
1) le virement est passé pendant de nombreuses semaines ( jusqu'à ce que je les appelle pour leur demander une traçabilité de ce virement )
2) Coinbase travaille avec le protocole 3D SECURE et mon compte est validé
Encore une fois je ne cherche pas à prendre parti sur le fond du sujet ( guéguerre entre les vieilles banques et la nouvelle économie ou Visa / Coinbase ) Je cherche à les attaquer sur la forme. Ce droit ou non droit qu'ils se sont permis de prendre sans alerter ni informer le client ( en l'occurence moi même ! )
Merci beaucoup
La décision vous a t'elle porté préjudice ?