Pénalités sur remboursement anticipé
Résolu
79.81.120.116
-
julie -
julie -
Bonjour,
je suis sur le point de rembourser par anticipation un pret oersonnel de 28000 euros ,sachant qu'il me reste 23927.29 de capital restant du ,le montant à payer est de 25366.14, la différence entre les deux montants soit 1438.85 est la pénalité ,je trouve cela trés abusif, surtout que cela n 'est pas clairement explicité dans l 'offre de pret .merci de me donner vos avis .
je suis sur le point de rembourser par anticipation un pret oersonnel de 28000 euros ,sachant qu'il me reste 23927.29 de capital restant du ,le montant à payer est de 25366.14, la différence entre les deux montants soit 1438.85 est la pénalité ,je trouve cela trés abusif, surtout que cela n 'est pas clairement explicité dans l 'offre de pret .merci de me donner vos avis .
A voir également:
- Pénalités sur remboursement anticipé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum emprunt immobilier
4 réponses
cela me semble effectivement trop. de mémoire les frais de remboursement anticipé ne peuvent pas dépasser 3% du capital restant du. en l'occurence 3% de 24.000 EUR = 720 EUR. vous mentionnez le double. c'est louche.
consultez de nouveau votre offre de pret. ça doit etre indiqué dedans. dans le doute, demandez confirmation à votre banquier ou demandez-lui ou cela se trouve dans votre offre de pret.
consultez de nouveau votre offre de pret. ça doit etre indiqué dedans. dans le doute, demandez confirmation à votre banquier ou demandez-lui ou cela se trouve dans votre offre de pret.
Il me semblait qu'il n'y a pas d'indémnités de rbt anticipé sur les prêts persos, pouvez-vous confirmer le doute de Germain?
etes vous sûr qu'il est précisé dans votre contrat de souscription que le remboursement anticipé serait payant?? vous devriez faire un tour sur le message d'a2line qui a finalement eu gain de cause...
julie
http://www.gocredit.fr
julie
http://www.gocredit.fr