PTZ erreur déclaration sur l'honneur
Résolu
A voir également:
- PTZ erreur déclaration sur l'honneur
- Déclaration sur l'honneur exemple - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration sur l'honneur de perte - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
- Attestation sur l'honneur procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
11 févr. 2010 à 12:25
11 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,
Comme vous l'indiqué, vous avez signé une "déclaration sur l'honneur" de revenus en indiquant que vous n'avez pas encore reçu le justificatif d'imposition et qu'à réception vous le présenterez à la banque.
Prendre la fiche de paye de 2008, ce n'est pas si simple, s'il y a des heures supplementaires, des abbatements specifiques ou des frais reels...
est-ce que cette erreur vous fait depasser le plafond d'octroi du PTZ?
Je vous rappele que c'est vous qui avait signé le document en indiquant "je déclare l'exactitude des informations...", il vous appartient donc de verifier ces informations...
Là vous allez me dire ce n'est pas mon boulot, ce à quoi je vous répond, ce n'est pas non plus le boulot de votre conseiller.. A quoi sert le simulateur sur le site officiel des impots?
Vous pouvez tenter en adressant un Ar, mais arriver à prouver que vous n'avez pas rempli le document et qu'en plus vous l'avez signé, ça va être compliqué; mais là, seule votre banque pourra vous répondre...
Bon courage
Comme vous l'indiqué, vous avez signé une "déclaration sur l'honneur" de revenus en indiquant que vous n'avez pas encore reçu le justificatif d'imposition et qu'à réception vous le présenterez à la banque.
Prendre la fiche de paye de 2008, ce n'est pas si simple, s'il y a des heures supplementaires, des abbatements specifiques ou des frais reels...
est-ce que cette erreur vous fait depasser le plafond d'octroi du PTZ?
Je vous rappele que c'est vous qui avait signé le document en indiquant "je déclare l'exactitude des informations...", il vous appartient donc de verifier ces informations...
Là vous allez me dire ce n'est pas mon boulot, ce à quoi je vous répond, ce n'est pas non plus le boulot de votre conseiller.. A quoi sert le simulateur sur le site officiel des impots?
Vous pouvez tenter en adressant un Ar, mais arriver à prouver que vous n'avez pas rempli le document et qu'en plus vous l'avez signé, ça va être compliqué; mais là, seule votre banque pourra vous répondre...
Bon courage
11 févr. 2010 à 12:32
euh le plafond ?? je sais pas je sais que si je paie je concerve mon PTZ
bon donc (avec ce que j'avais deja lu) et votre réponse , il me sera vraiment difficile voir impossible de reussir a prouver une erreur de la banque ....cette déclaration sur l'honneur est le mauvais point ....
bon je n'ai pas non plus envie dans ce cas de trop me prendre la tete avec de la paprasse ou autre...
je penses juste payer et accépter ca
mais ce qui est sur, je ne signerais plus de déclaration sur l'hooneur ou de papier sans les informations exactes ....