Ouverture ccp avec depot de cheque
Résolu
A voir également:
- Ouverture ccp avec depot de cheque
- Mandat de depot - Guide
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Chèque déposé dans un distributeur automatique - Forum cheques
5 réponses
Si on exclut le 12 janvier, jour de l'ouverture du compte, 7 jours ouvrés c'est le 21 janvier. Nous ne sommes que le 19.
Logiquement, oui.
Mais avec les circuits de La Banque Postale on ne sait jamais.. .
Déjà, s'il vous ont indiqué sept jours OUVRES cela peut vous emmener jusqu' au 21 janvier... s'il n'y a pas de dysfonctionnement.
ouvrés = tous les jours sauf samedi et dimanche et jours fériés.
Cordialement.
Mais avec les circuits de La Banque Postale on ne sait jamais.. .
Déjà, s'il vous ont indiqué sept jours OUVRES cela peut vous emmener jusqu' au 21 janvier... s'il n'y a pas de dysfonctionnement.
ouvrés = tous les jours sauf samedi et dimanche et jours fériés.
Cordialement.
La Poste oui...mais les services du Centre financier de la Banque Postale ?
Ces services centraux travaillent cinq jours sur sept, d'où la notion de jour ouvré.
Ces services centraux travaillent cinq jours sur sept, d'où la notion de jour ouvré.
C'était quoi la question ?
"mais pour ceux qui ai de mon cheque deposé je devrais pouvoir retirer au guichet a partir de demain est ce bien sa ? "
Je vous ai répondu que ce n'était pas sûr compte tenu des sept jours ouvrés et que septs jours ouvrés cela menait jusqu'au 21 janvier.
Vous attendiez quoi comme réponse ?
"mais pour ceux qui ai de mon cheque deposé je devrais pouvoir retirer au guichet a partir de demain est ce bien sa ? "
Je vous ai répondu que ce n'était pas sûr compte tenu des sept jours ouvrés et que septs jours ouvrés cela menait jusqu'au 21 janvier.
Vous attendiez quoi comme réponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question