Saissie sur salaire en suisse
Résolu
chouchou
-
chouchou -
chouchou -
Bonjour,
je voudrais savoir si, une personne travaillant et resident en Suisse depuis + 2ans ,et qui rembourse actuellement en France un prêt a la consommation (- de 5000€) .
s' il ne pouvait plus rembourser regulierement ,avoir une saissie sur son salaire???
car actuellement il rencontre des problèmes et a sollicité une pause dans c'est remboursements mais la CE en France ne veut rien lui accorder.
Réponse de la bq , si vous ne payer pas nous nous arrangerons pour faire une saissie sur votre salaire directement chez votre employeur !!
ONT IL LE DROIT ???
merci de me répondre
je voudrais savoir si, une personne travaillant et resident en Suisse depuis + 2ans ,et qui rembourse actuellement en France un prêt a la consommation (- de 5000€) .
s' il ne pouvait plus rembourser regulierement ,avoir une saissie sur son salaire???
car actuellement il rencontre des problèmes et a sollicité une pause dans c'est remboursements mais la CE en France ne veut rien lui accorder.
Réponse de la bq , si vous ne payer pas nous nous arrangerons pour faire une saissie sur votre salaire directement chez votre employeur !!
ONT IL LE DROIT ???
merci de me répondre
A voir également:
- Saisie sur salaire frontalier suisse
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
je remercie Germain de sa réponse .
pour l'instant la Bq ne fait que de l'intimidation , car elle essait par ts les moyens (coups de téléphones aux parents, et aux employeurs en Suisse ) de récupérer les échéances dûs.
que faire??
je ne comprend pas cette Bq qui n'essait pas de trouver une solution à ce dilemme.