Fermer son compte a la poste
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lapostemoncompte
- Lapostemon compte.fr - Meilleures réponses
- La postemon compte - Meilleures réponses
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum cheques
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
15 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
6 mars 2008 à 11:47
6 mars 2008 à 11:47
Oui vous avez fait la bonne démarche. A la poste de prouver votre mauvaise foi. Par contre, les autres courriers les avez vous envoyé en LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé de Réception).
Ne vous laissez pas faire, à votre place je ne serais JAMAIS resté 1h30 avec eux. J'aurais été très expéditive. Je ferme mon compte UN POINT C'EST TOUT. Vos blablas ne m'intéresse pas.
Bref, restez ferme avec eux. Si vous avez toutes les peuves de vos demandes de fermeture de compte avec signature d'un agent de la poste, vous gagnerez votre procès sans problème. Mais je vous conseille de demander des dommage intérêts pour préjudice subi. Ca leur foutra les boulles et ces cons.
Ne vous laissez pas faire, à votre place je ne serais JAMAIS resté 1h30 avec eux. J'aurais été très expéditive. Je ferme mon compte UN POINT C'EST TOUT. Vos blablas ne m'intéresse pas.
Bref, restez ferme avec eux. Si vous avez toutes les peuves de vos demandes de fermeture de compte avec signature d'un agent de la poste, vous gagnerez votre procès sans problème. Mais je vous conseille de demander des dommage intérêts pour préjudice subi. Ca leur foutra les boulles et ces cons.
10 mars 2008 à 11:44
ça me mais en confiance ceux qui me désol c'est d'etre obligé d'embeté les tribunaux a cause d'eux cette pseudo banque.
J'espere qu'il seront sans pitier avec elle pour le dérangement causé a eux même qui sont déja débordé de boulot.
Et ou j ai tous envoyer en Recommandé a ces bon a rien de plus un receveur ma signé un papier comme quoi mon compte etait a zero et que j avais fait une nouvelle demande de cloture ça a même été tres dur de le faire signé.
10 mars 2008 à 13:54
18 mars 2008 à 13:30
18 mars 2008 à 13:48
Je pense qu'il faut te mettre en rapport avec le centre financier (ils sont très procéduriers donc UN PEU fermés...)
Par contre ayant travaillée à la Poste, le mieux serait de prendre rendez vous avec le directeur de groupement (info que tu peux obtenir dans n'importe quel bureau de poste) afin de lui expliquer ce qui t'es arrivé avec ce charmant conseiller.
Tu as raison il ne faut pas te laisser faire, ils se prennent un peu trop pour Dieu le père ...
Bon courage !!!!