Doublo'monde
Résolu/Fermé6 réponses
Bonjour,
Rejoignez le collectif Doublo Monde Lagardère sur le site
http://doublo.monde.free.fr/
Inscrivez-vous dans le forum "Doubloïste" en suivant les indications figurant à la page "Forums et liens" de ce site.
Transmettez nous, à l'adresse e-mail indiquée sur la page d'accueil du site, un scan de bonne qualité (150 ou 200 dpi) des documents contractuels que vous avez signés, c'est à dire, selon les cas :
- votre contrat d'assurance-vie Nuances 3D,
- votre bulletin de souscription dans le cadre d'un PEA
- votre bulletin de souscription dans le cas d'un compte titres nominatif pur
Transmettez-nous également l'engagement signé et tamponné par votre conseiller de la Caisse d'Épargne.
Nous ferons examiner ces documents par un juriste et nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Vos informations personnelles ne seront pas divulguées.
Nous disposons déjà de preuves accablantes pour la Caisse d'Épargne.
Plus nous en aurons, plus nos chances de remporter la victoire seront grandes.
Rejoignez le collectif Doublo Monde Lagardère sur le site
Inscrivez-vous dans le forum "Doubloïste" en suivant les indications figurant à la page "Forums et liens" de ce site.
Transmettez nous, à l'adresse e-mail indiquée sur la page d'accueil du site, un scan de bonne qualité (150 ou 200 dpi) des documents contractuels que vous avez signés, c'est à dire, selon les cas :
- votre contrat d'assurance-vie Nuances 3D,
- votre bulletin de souscription dans le cadre d'un PEA
- votre bulletin de souscription dans le cas d'un compte titres nominatif pur
Transmettez-nous également l'engagement signé et tamponné par votre conseiller de la Caisse d'Épargne.
Nous ferons examiner ces documents par un juriste et nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Vos informations personnelles ne seront pas divulguées.
Nous disposons déjà de preuves accablantes pour la Caisse d'Épargne.
Plus nous en aurons, plus nos chances de remporter la victoire seront grandes.
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas. C'est la méthode de la Caisse d'Épargne pour faire traîner les choses et décourager les gens.
Montrez-leur que vous êtes plus têtue qu'eux.
Un entretien oral avec le directeur ou votre conseiller ne sert à rien, c'est une perte de temps et cela ne laisse aucune trace. De même, une réponse téléphonique n'a aucune valeur.
Envoyez leur donc une seconde lettre AR avec photocopie de la première et la photocopie de l'accusé de réception que vous avez reçu. Dites que vous exigez une réponse écrite à votre première lettre recommandée et que vous en avez besoin pour saisir le médiateur. Si on vous propose un rendez-vous, refusez, vous perdrez votre temps.
Quand vous aurez la réponse, ou si vous ne recevez rien deux mois après la première lettre, écrivez au Médiateur en utilisant les modèles de lettres à la page "Nos Conseils" du site :
Joignez à votre envoi les copies des lettres qui n'ont pas eu de réponse, avec la copie des accusés de réception qui vous ont été retournés par la Poste.
Bon courage
Cumulonimbus
Ne vous inquiétez pas. C'est la méthode de la Caisse d'Épargne pour faire traîner les choses et décourager les gens.
Un entretien oral avec le directeur ou votre conseiller ne sert à rien, c'est une perte de temps et cela ne laisse aucune trace. De même, une réponse téléphonique n'a aucune valeur.
Envoyez leur donc une seconde lettre AR avec photocopie de la première et la photocopie de l'accusé de réception que vous avez reçu. Dites que vous exigez une réponse écrite à votre première lettre recommandée et que vous en avez besoin pour saisir le médiateur. Si on vous propose un rendez-vous, refusez, vous perdrez votre temps.
Quand vous aurez la réponse, ou si vous ne recevez rien deux mois après la première lettre, écrivez au Médiateur en utilisant les modèles de lettres à la page "Nos Conseils" du site :
Joignez à votre envoi les copies des lettres qui n'ont pas eu de réponse, avec la copie des accusés de réception qui vous ont été retournés par la Poste.
Bon courage
Cumulonimbus
bonjour, moi aussi je suis une victime de la caisse d'épargne, j'ai fais 2 couriers, mais c'est toujours des réponses ou des rendez-vous par tel,j'ai encontré le directeur, mais très poliment il m'a dit que la caisse d'épargne ne me devait
rien, ..... j'ai donc opté pour une contestation commune avec l'AFUB,à plusieur peut'être cela sera plus efficase,
dur dur j'attends...
rien, ..... j'ai donc opté pour une contestation commune avec l'AFUB,à plusieur peut'être cela sera plus efficase,
dur dur j'attends...
bojour
merci pour les renseignements ;mais depuis . avez vous eu des réponses .car je n ai eu aucun contact .la banque me fait la soude oreille .ne veux pas me remplir les documents que je demande .et command faire pour avoir un médiateur car je n arrive pas avoir un nom
merci de me conseiller
CHRISTINA
merci pour les renseignements ;mais depuis . avez vous eu des réponses .car je n ai eu aucun contact .la banque me fait la soude oreille .ne veux pas me remplir les documents que je demande .et command faire pour avoir un médiateur car je n arrive pas avoir un nom
merci de me conseiller
CHRISTINA
kad
>
Cumulonimbus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
28 sept. 2008 à 23:22
28 sept. 2008 à 23:22
bonsoir,
Après avoir adressé une lettre recommandée avec accusé de réception j'ai été reçu par le directeur de mon agence, mais ce dernier pour le moment ne m'a pas fait de propositions écrites . Par contre au cours de l'entretien il m'a fait entendre qu'il pourrait m'être proposé le remboursement des frais de droits d'entrée et de gestion. Ce qui reviendrait à retrouver mon capital initial .
Pour ma part j'ai demandé le respect des 200 % mentionnés dans les publicités et une proposition écrite. Depuis quinze jours je suis toujours dans l'attente d'une réponse écrite.
J'ai également laissé entendre que je pourrais que je pourrais résilier tous mes comptes .
J'aimerais connaître les propositions concrètes qui ont été effectivement effectuées et conclues à divers clients dans la même situation.
Merci de me donner tous les détails.
Après avoir adressé une lettre recommandée avec accusé de réception j'ai été reçu par le directeur de mon agence, mais ce dernier pour le moment ne m'a pas fait de propositions écrites . Par contre au cours de l'entretien il m'a fait entendre qu'il pourrait m'être proposé le remboursement des frais de droits d'entrée et de gestion. Ce qui reviendrait à retrouver mon capital initial .
Pour ma part j'ai demandé le respect des 200 % mentionnés dans les publicités et une proposition écrite. Depuis quinze jours je suis toujours dans l'attente d'une réponse écrite.
J'ai également laissé entendre que je pourrais que je pourrais résilier tous mes comptes .
J'aimerais connaître les propositions concrètes qui ont été effectivement effectuées et conclues à divers clients dans la même situation.
Merci de me donner tous les détails.
BONSOIR
j ai bien envoyer une lettre recommandé au directeur
mais il ma telephonner en me disant que c'étais une perte de temps .alors aucune preuve écrite .je lui est demandé me m envoyer une copie de mon contat que j ai signé doublo monde 2 et 3 .car aucune preuve que le doublo et bien doubler au bout de 6 ans et en plus pour faire des recherche 40€
si une personne a la preuve écrite .me la faire parvenire
merci d avance car je suis mal BARRER
CHRISTINA
j ai bien envoyer une lettre recommandé au directeur
mais il ma telephonner en me disant que c'étais une perte de temps .alors aucune preuve écrite .je lui est demandé me m envoyer une copie de mon contat que j ai signé doublo monde 2 et 3 .car aucune preuve que le doublo et bien doubler au bout de 6 ans et en plus pour faire des recherche 40€
si une personne a la preuve écrite .me la faire parvenire
merci d avance car je suis mal BARRER
CHRISTINA
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas. C'est la méthode de la Caisse d'Épargne de faire traîner les choses, pour décourager les gens.
Si vous ne retrouvez plus votre contrat, il est possible qu'ils ne l'aient pas non plus.
Un entretien oral avec le directeur ou votre conseiller ne sert à rien, car cela ne laisse aucune trace.
Exigez une réponse écrite à votre lettre recommandée.
Pour cela, envoyez leur une seconde lettre AR en leur demandant une réponse écrite, avec photocopie de la première et la photocopie de l'accusé de réception qu'on vous a renvoyé. Dites que vous allez saisir le médiateur.
Les publicités qui promettent le doublement sont également téléchargeables sur ce site.
Bon courage
Cumulonimbus
Ne vous inquiétez pas. C'est la méthode de la Caisse d'Épargne de faire traîner les choses, pour décourager les gens.
Si vous ne retrouvez plus votre contrat, il est possible qu'ils ne l'aient pas non plus.
Un entretien oral avec le directeur ou votre conseiller ne sert à rien, car cela ne laisse aucune trace.
Exigez une réponse écrite à votre lettre recommandée.
Pour cela, envoyez leur une seconde lettre AR en leur demandant une réponse écrite, avec photocopie de la première et la photocopie de l'accusé de réception qu'on vous a renvoyé. Dites que vous allez saisir le médiateur.
Les publicités qui promettent le doublement sont également téléchargeables sur ce site.
Bon courage
Cumulonimbus
christina
>
Cumulonimbus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
15 oct. 2008 à 09:00
15 oct. 2008 à 09:00
je viens de voir le directeur .je lui est dit que des personnes ont eu des remboursements .montant du livret A .si j arrive a voir la preuve ou l agence .il me donne pareil
merci de me comuniquer les noms des personnes .pour renter en contact avec eux
CHRISTINA
merci de me comuniquer les noms des personnes .pour renter en contact avec eux
CHRISTINA
Malheureusement, quand une transaction extrajudiciaire est signée avec un client, celui-ci est obligé de signer un protocole par lequel il s'engage à garder cette transaction confidentielle, faute de quoi la Caisse d'Épargne est en droit de lui demander le remboursement plus des dommages et intérêts.
Par conséquent vous ne trouverez personne qui acceptera de témoigner qu'elle a été indemnisée au taux du livret A.
La Caisse d'Épargne le sait bien et elle vous mène en bateau.
Par conséquent vous ne trouverez personne qui acceptera de témoigner qu'elle a été indemnisée au taux du livret A.
La Caisse d'Épargne le sait bien et elle vous mène en bateau.
faux moi j avais recut un montant bien superieur que de celui de rouler dans la farine que j ai refusé dans la mesure ou je devais signer un protocole d accord cela n aurait pas etait juste pour tous les autres et moi meme d ailleur j en ais la preuve ecrite pas signé ni daté mais estempiller de leur cigle ne baisser pas les bras car mentir se sentir hummilier de telles sortent d un manque d information cela seras prouvé au tribunal seul les magistrats appreciront que nous simple citoyens avons etaient tous trompés par une manipulation subtil entre la relation d un banquier et d un simple client.jamais plus mais jamais plus je ne leurs ferais confiance de toute facon je suis sur d une chose qu apres l affaire je quitterais ma banque preferais avoir des bas de laine comme les anciens nichés au fon d un trou plutot d avoir des conseils avec des gens peux scrupuleux . j ai occuper un bureau de cette banque pendant plus de deux heures en 2007 nov pour des explications sur doublo qui ma doublé six annee sans interets je savais pas que nous etions des preteurs d economies a zéro pour cent ci on me l avait demander ainsi a l epoque penser bien que nous les deux cent quarante mille pigeons nous auriont tous dient vous m avez fait venir ici et me demander de vous pretez de largent a zéro pour cent. dieu m es temoin que nous avons tous etaient manipulés par des voraces ils ont duent ts recevoir une sacré prime plus de 45 millions d euros de frais d entree c des milliards en francs suffit de lire les rapports la dessus dommages que quand j ai occuper la c e que j ai pas recuperer un document editée en mais 2007 ou il etait dit que les tous les doulbos mondo zero nada gnietto pas un kopec. enfin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Avec Doubl'o monde, doublez votre capital en toute sérénité" promettait la Caisse d'Epargne... Au final des milliers d'épargnants trompés et un rendement de -4.5% au bout de 6 ans !
Pour plus d'infos, VotreArgent.fr a publié une enquête intéressante sur les fonds garantis :
https://votreargent.lexpress.fr/opcvm/
Vous verrez qu'il n'y a pas que la Caisse d'Epargne qui prend ses clients pour des pigeons !
Pour plus d'infos, VotreArgent.fr a publié une enquête intéressante sur les fonds garantis :
https://votreargent.lexpress.fr/opcvm/
Vous verrez qu'il n'y a pas que la Caisse d'Epargne qui prend ses clients pour des pigeons !
pouvez vous me dire si vous avez eu gain de cause
et si vous pouviez m orianter pour faire les demarche
en vous remerçiant
madame BOISSIN
et si vous pouviez m orianter pour faire les demarche
en vous remerçiant
madame BOISSIN
Toutes les démarches utiles et nécessaires sont décrites à la page "Conseils" du site
Reportez-vous y et utilisez les modèles de lettres qui vous sont donnés.
Bien cordialement.
Reportez-vous y et utilisez les modèles de lettres qui vous sont donnés.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Avez-vous adressé une lettre recommandée accusé de réception à votre agence ? . Si non il faut absolument le faire en précisant que vous n'êtes pas d'accord avec le remboursement qui a été effectué.
pour le moment je n'ai pas moi-même encore contacté le médiateur, car j'attends une proposition écrite de mon agence.
Par contre après l'envoi de cette lettre recommandée j'ai été reçu par le directeur de l'agence et je suis en attente d'une proposition. Sans réponse j'ai l'intention de contacter le médiateur.
Toutes informations m'intéressent.
Mais dans le contexte actuel des problèmes bancaires internationaux que va-t-il advenir de Doublo? .
Il serait bon pour nous tous de savoir combien de personnes ont obtenu un remboursement sur le base du livret A ou autres placements .
Remerciements.
Kad .
Avez-vous adressé une lettre recommandée accusé de réception à votre agence ? . Si non il faut absolument le faire en précisant que vous n'êtes pas d'accord avec le remboursement qui a été effectué.
pour le moment je n'ai pas moi-même encore contacté le médiateur, car j'attends une proposition écrite de mon agence.
Par contre après l'envoi de cette lettre recommandée j'ai été reçu par le directeur de l'agence et je suis en attente d'une proposition. Sans réponse j'ai l'intention de contacter le médiateur.
Toutes informations m'intéressent.
Mais dans le contexte actuel des problèmes bancaires internationaux que va-t-il advenir de Doublo? .
Il serait bon pour nous tous de savoir combien de personnes ont obtenu un remboursement sur le base du livret A ou autres placements .
Remerciements.
Kad .