Immobilier et impôts
Résolu
YVE51
-
YVE51 -
YVE51 -
Bonjour,
voici ma question: j'ai 2 appartements, le premier est un invest. de robien, donc une défiscalisation. Le 2ème etait ma residence principale mais suite à une mutation pro, je l'ai mis en location. Sous quel régime fiscal vais-je payer des impôts sur les loyers provenant de l'appart numero 2? On m'a dit que le micro foncier est impossible à cause du de robien que j'ai déjà...??
Merci de vos réponses.
voici ma question: j'ai 2 appartements, le premier est un invest. de robien, donc une défiscalisation. Le 2ème etait ma residence principale mais suite à une mutation pro, je l'ai mis en location. Sous quel régime fiscal vais-je payer des impôts sur les loyers provenant de l'appart numero 2? On m'a dit que le micro foncier est impossible à cause du de robien que j'ai déjà...??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Immobilier et impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Bonjour,
effectivement le choix fiscal des revenus fonciers au réel est pour 3 ans minimum..