Produits ACAIBERRY et LIFECLEANSE

Résolu/Fermé
VIVI - 31 août 2009 à 18:30
 Manette784 - 5 mars 2010 à 19:25
Bonjour,

Comment beaucoup d'entre vous je me suis faites avoir concernant les produits "minceur miracle"..

Je vais consulter mes comptes pour voir ou j'en suis et la je découvre 2 prélèvements de 83.48€.. je cherche tout de suite sur internet se que c'est et je tombe sur ce forum disant qu'il y avait fraude.. je lis plusieurs témoignages et trouve un numéro de téléphone.. service client france 033173045299.. j'appelle aussitot et tombe sur une hotesse.. je lui demande se que c'est. elle me demande mon numéro de client que je n'ai pas puisque j'ai rien souscrit j'ai juste commander les échantillons.. alors je lui donne mon adresse mail.. elle consulte mon dossier et me dit que comme j'ai pas téléphoné sous 15 jours (pour annuler ma souscription) après ma commande des échantillons elle ne peut rien faire qu'annulé ma souscription qui s'est faites automatiquement.

c'était ecrit dans les conditions générales de ventes qu'il fallait téléphoné sous 15 jours annulé toutes souscriptions.. je ne les ai pas lue avant de valider la commande.. je dois donc m'asseoir sur 166€96..

Surtout essayer de ne pas vous faire avoir comme moi.. lisez les conditions générales de vente..

bon courage

Je suis pas prète de refaire confiance pour faire une commande sur internet.

10 réponses

je suis comme vous, je me suis faite piéger !
C'est une belle arnaque, les produits ne marchent pas, il n'y a pas de contrat et les conditions générales sont en anglais ! Aucun contrat signé mais prélévements sur le compte bancaire. C'est tout simplement du vol !!!
2
Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis faite avoir par ces produits miracles Acai berry et Life Cleanse en tombant sur le blog http://www.emilysdietsecrets.com/3/ mais j'ai eu l'idée ensuite car je suis curieuse (mais j'aurai dû lire les conditions avant de commander) de regarder les remarques sur ces produits et beaucoup de sites canadiens parlent de fraudes sur les cartes bancaires.

Comme Vivi l'informe très bien, il faut téléphoner au 0033.173.045.299 entre 8h et 20h (heure locale en Angleterre c'est à dire que si en France, il est 8h en Angleterre, il est 7h donc il faut téléphoner entre 9h et 21h pour être plus précise).

Une "conseillère" au bout du fil vous demande votre numéro de client(e) et si vous n'en avez pas, elle vous demande votre adresse e-mail en vous demandant de confirmer votre nom et prénom.

Dès que vous faites une demande "gratuite" de ses produits "miraculeux", le prélèvement est fait directement sur votre carte bancaire ; vous n'avez donc pas le choix que de les recevoir.

Sachez que je ne les prendrais pas ces cochonneries car en lisant dans d'autres forums où certaines femmes les ont prises, elles ont eu des nausées, des vertiges, de fortes douleurs au ventre et de fortes migraines.

J'ai envoyé un mail à la Brigade de Répression des Fraudes en souhaitant que quelque chose sera faite assez rapidement et que mon mail les alertera.

Voilà pour les informations en espérant que ça aidera beaucoup d'entre vous.

De mon coté, je vais surveiller de près mon compte, cette conseillère m'a confirmé qu'il n'y aurait plus de prélèvement mais je me méfie maintenant que je sais que je suis tombée sur une arnaque.
2
C'est vraiment nul ces produits c'est clair ça marche pas.. arnaqueurs du début à la fin.. le pire c'est quand meme les sous qu'ils se font sur le dos de personne comme nous.. si seulement on pouvait créer un truc pour se liguer contre les sites abusifs. ça leurs donnerait une bonne leçon..
0
Bonjour à tou(te)s,
Là, moi aussi j'ai été imprudente ! D'habitude je ne commande que sur les sites que je connais bien, dont
une société où je suis cliente depuis des années (Nutra News -- Super Smart), pour les compléments
alimentaires et ce bien avant l'apparition d'Internet. Société très sérieuse.
Egalement chez ZooPlus pour mes chiens (très sérieux aussi !) et d'autres (car j'achète plus pour mes chiens que pour moi-même !) Et tous ceux chez qui j'ai acheté pour mes chiens sont très sérieux et même serviables.
Mais il fallait bien que je me plante au moins une fois !
J'ai donc, moi aussi commandé ces fameux échantillons gratuits chez "LifeCleanse, AbsoluteAcaiBerry.
Qu'est-ce qu'il m'a pris ? !
Il n'y a pas une heure que j'ai commandé, ensuite je suis tombée sur ce forum, heureusement !
Aussi, dès Lundi, je vais leur jouer un tour à ma façon à ces voleurs !
Dès Lundi, je vais aller faire opposition à leurs prélèvements !!!
Cela me coûtera quelques € , mais pas grave ! J'aurais au moins le plaisir de leur donner une leçon !
Comme je suis à la banque postale, ça ne me coûtera pas trop cher.
Une fois cela fait, je passerai un rapide coup de fil à ces arnaqueurs pour annuler ma commande, et comme
il n'y aura même pas 5 jours, ils seront bien obligés d'obtempérer !!!
J'en profiterai pour leur dire aussi ce que je pense de leur manière d'agir !
***Je ne sais plus qui a écrit qu'elle n'achèterait plus sur Internet.
Ma réponse : Il est vrai que c'est une facilité lorsque l'on est très pris(e) et qu'on n'a peu de temps pour certaines courses. Dans ce sens, ne plus acheter par Internet serait dommage pour elle. C'est un "gagne-temps" et on peut parfois faire des découvertes agréables (Telles, du moins cher, des produits difficiles à trouver dans les magasins habituels, voire des conseils utiles.)
Il n'y a pas que des salopards sur Internet, heureusement !

La leçon à retenir ici, c'est de :
1/ bien lire les règlements avant toute opération, (ce que j'ai omis de faire,
alors que je le fais toujours quand je ne connais pas un site ! ça m'apprendra ! )
2/ Ne pas hésiter à demander à ses amis et connaissances ce qu'ils connaissent comme sites sérieux, voire
même à d'autres personnes sur des forums.
3/ Faire aussi des recherches sur Google avant de se décider. Ce qui peut parfois être utile.

En attendant, il est vrai qu'il faudrait pouvoir organiser quelque chose contre ces gens !
***Comme ils ont des réclames sur certains sites animaliers (je suis sur des listes de protection animales -- c'est comme ça que je les ai trouvé, en allant sur un site qui a des sponsors) ... Je vais de ce pas avertir les
webmasters concernés ainsi que tous les contacts que j'ai ! Et je demanderai une diffusion en masse !!!
Vous devriez en faire autant, et prévenir tous vos contacts : Cela fera à ces arnaqueurs une belle réclame !
Il ne faut pas laisser passer ça !
Amitiés à tou(te)s,
Louve1946
0
bonsoir à toutes!
alors voilà, comme toutes celles que j'ai lu, je me suis faite avoir!! et oui, j'ai commandé mes échantillons gratuits sans prendre la précaution de lire entre les lignes!! j'aurais du vous lire la semaine passée !! avant de taper mon code carte bleue!!! il est bien malheureux que nous soyons , nous les personnes en surcharge pondérale, la cible de personnes sans scrupule qui utilise notre crédulité tellement nous avons besoin d'un produit miracle!! car comme beaucoup d'entre vous, je suis "grosse" mais mange équilibré, sans excès, mais qui à la moindre contrariété enfle ! à la lecture de vos messages j'ai pu trouver des renseignements pour annuler le prélèvement qui va donc s'effectuer sans mon accord, je vais appeler demain matin, et demander à ma banque de faire le necessaire! merci beaucoup!
mais comment faire pour que ces arnaques n'ai plus court ?
betty
0
betty > betty
23 nov. 2009 à 09:36
alors pour info, un num a été donné ds un message précedent :033173045299, il n'est pas exacte!! il faut faire le 0173045299 ! pas 033 devant!! et surtout insister bien sur le fait que la commande d'échantillons gratuit ne génère aucun num de commande!!! bisous
0
betty > betty
24 nov. 2009 à 11:35
cc, a savoir aussi que le contact téléphonique ne concerne qu'une seule société !! je me suis faite prendre au piège par le biais de facebook et d'une pub qui y circule librement ! ce matin j'ai du faire opposition à ma carte bancaire pour éviter des prélèvements de 160€ à venir !! car aucun moyen d'annuler la procédure !! voilà ou méne la crédulité, j'aurai du prendre le temps de chercher des infos (comme je le fais d'habitude!!) sur l'intégrité de la boite qui propose ces produits"miracles" !!!
0
Nad > betty
25 nov. 2009 à 16:19
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours laure

voila moi aussi j'ai commander des produits
en allent sur http://www.emilysdietsecrets.com/3/
et je me sui apperçu en allant sur le web que je me suis fait arnaquer voila sa fait 1 semaine demain que j'ai commender les produit et je c'est pas comment faire pour annuler
jai tres peur
si tu pouvais maider stp parce que la je c'est plus quoi faire
0
A Aurelie:
Il faut que tu appelles vite le N° de téléphone joignable 24H/24, 7jours/7 que tu as avec ta Carte Bancaire , pour dire que tu as perdu ta CB . Surtout , tu ne te sers plus de ta CB et tu la détruis tout de suite .Ta banque t'en donnera une autre d'ici 8 jours.
Tu seras prélevée des frais de port et tu recevras les colis que je te recommande de ne pas prendre , soit tu les mets à la poubelle , soit tu n'ouvres pas les colis et tu les ramènes à la Poste en leur disant que tu les refuses , ils seront renvoyés et tu n'auras rien à payer pour le retour.
0
agir-juste Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 12:17
Bonjour,

Au nom de tous les professionnels sérieux qui ont un site internet de vente de produits et services, je voudrais d'abord vous dire que je suis vraiment désolé et même attristé par ce que je viens de lire ici.

C'est franchement dégueulasse toutes ces sociétés qui vendent de la merde uniquement dans le but de frauder à la carte bancaire. La plus-pars des banques fournissent maintenant un protection qui consiste à donner un numéro de carte qui ne servira qu'à une et une seule transaction. Ensuite le numéro n'est plus valide et on ne peut donc pas vous arnaquer.

Je ne saurai trop encourager ceux qui ont l'habitude d'acheter sur internet que de voir si leur banque peut leur offrir cette protection. Man banque, le crédit mutuel, me l'a proposé.

Je confirme, il n'y a pas que des arnaqueurs sur internet ! Je vends moi-même avec le plus grand respect pour mes clients en leur offrant notamment des garanties qui leur permettent de revenir sur leur achat et d'être remboursés. Par ailleurs, je suis moi-même acheteur. Il existe des marchants sérieux qui vous permettent de faire de belles économies. Par exemple, je viens d'acheter un appareil pour monter un réseau informatique qui coûte en principe 119 € et que j'ai dégoté à 70 €.

Alors, ne renonçait pas à cette façon d'acheter ! Mais dites-vous que internet, c'est comme la vie, le pire y côtoie le meilleur. Avec les bonnes pratiques qui consistent à taper simplement le nom de la société dans le moteur de recherche Google pour avoir un aperçu de sa réputation et en protégeant correctement votre CB, vous éviterez les connards et vous bénéficierez des avantages indéniables d'internet.

Damien,
Bien amicalement
0
Bonjour Damien ,
Oui , nous avons été arnaqués mais , en même temps , cela nous donne une leçon et des conseils, à savoir l'existence de:
- la E-Carte Bleue qui consiste à avoir un nouveau N° de carte à chaque achat fait à distance
- une option garantie achat en ligne qui consiste à ce que notre banque nous envoie un mail après chaque paiement qu'elle a fait suite à un achat en ligne pour savoir si cet achat à bien été de notre fait, sinon elle fait immédiatement opposition à notre CB et nous rembourse. J'ai pris cette option suite à l'arnaque dont j'ai été victime, ma banque est le Crédit Agricole et cette option vaut 15€/an
C'est sûr et certain que les sociétés de vente "arnaqueuses " sont d'un nombre minime par rapport aux sociétés qui font leur travail honnêtement
Donc , je dis à toutes les victimes de cette arnaque qu'en faisant attention à plein de petits détails "qu'en temps normal nous faisons attention" de continuer à faire vos achats comme avant mais en prenant des précautions comme celles dont Damien et moi venons de vous parler .
Amicalement.
Nad
0
Bonjour à tou(te)s,

J'ai bien la E-carte bleue, mais problème : Il y a pas mal de sites (dont même des sites sérieux)
qui ne la prennent pas.
C'est ce que j'ai constaté.
Dans ce cas, reste qu'une chose à faire, bien lire tous les règlements quand on ne connaît pas !
Et éviter ce qui vient de l'étranger, sauf dans les cas où ce sont des boîtes connues pour leur sérieux !
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre avis.
Fran.
0
agir-juste Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 20:57
Bonjour Fran,

je ne sais pas si nous parlons de la même chose quand vous dites e-carte bleu.

Je paye avec ma mastercard avec un n° à 16 chiffres, avec une date de validité et un numéro à 3 chiffres correspondant au "pictogramme visuel" utilisés à la place des informations de ma carte bancaire.

Pour cela, ma banque m'offre un service gratuit (contenu dans mon bouquet de services) qui me permet de générer ces informations en enregistrant ma carte au service en question. Je dois générer à nouveau ces infos temporaires si je veux faire un achat sur internet et que la date de validité est périmée. Cela m’assure que les données bancaires qui circulent seront vite périmées ce qui crée bien sûr une petit contrainte. Mais c’est plus sûr.

Sinon, j'ai déjà acheté via ebay des produits qui venaient d'Allemagne ou directement après de sociétés aux USA via le net, pour le prix ou parce qu'il n'y avait pas d'équivalent en France. Tout c'est parfaitement bien passé.

Sur Ebay, il y a l'appréciation des acheteurs qui donne une première idée de la réputation du vendeur. Mais je pousse souvent plus loin, pour trouver le site internet du vendeur et éventuellement rechercher des appréciations sur les forums, comme ici. Parfois je téléphone même pour ressentir les choses, quand la somme le justifie.

Quand un vendeur maltraite ses clients, voir les arnaquent, il y a toujours une trace quelque part ou une attitude qui peut le trahir.

En résumé et pour répondre avec précision à votre question, j'achète à l'étranger quand ça me semble valoir le coup, en me renseignant sur mon fournisseur. Ce serait dommage de s'en priver.

J'allais oublier, j'ai eu une fois un déboire en achetant un logiciel avec une garantie "Satisfait ou remboursé". Il ne m'a pas convenu et j'ai fait jouer la garantie. Comme le vendeur faisait la sourde oreille, il a fallu montrer les dents en le menaçant de casser sa réputation dans le réseau de gens qui ont l'habitude d'acheter comme moi sur internet. J'ai été remboursé.

Cldt,
Damien
0
Bonsoir Damien,

Merci de votre réponse.
La e-carte bleue, est une carte avec laquelle on a l'assurance de ne pas se faire arnaquer.
Votre banque vous donne un numéro qui ne sert qu'une fois pour chaque transaction.
Si vous voulez faire un autre achat, votre banque vous donne un autre numéro et ainsi de suite
pour chaque achat.
Ceux qui voudraient tenter de vous voler ne le peuvent donc pas.
(Une fois la transaction effectuée, le numéro de carte qui vous a été donné n'existe plus.)
Ce que j'en disais, c'est que toutes les sociétés ayant un site marchand ne semblent pas accepter ce
mode de paiement ou ne l'ont pas prévu. C'est ce qu'il m'a semblé alors que j'avais essayé de payer
par ce moyen lors de certains achats, car mon paiement avait été refusé.
Du coup, j'ai payé avec mon numéro et ma carte habituelle !
Ou alors je m'y serais mal prise ?
Je vous avouerais que je ne connais pas des masses de choses en informatique !
.
En fait, c'est un service complémentaire à la carte bancaire, proposée aux détenteurs d'une carte bancaire internationale de paiement et moyennant une petite cotisation annuelle.
L'e-carte bleue s'utilise partout où les cartes Visa et Mastercard sont acceptées.
Je penses que nous parlons le même langage, mais je l'exprime différemment afin que tout le
monde comprenne.
C'est pourquoi vous avez raison, il faut se renseigner avant si l'on veut acheter à une société
étrangère que l'on ne connaît pas.
Il serait effectivement dommage de se priver de certaines choses que l'on ne trouve pas chez nous
ou qui sont vendues à des prix faramineux si l'on peut les trouver ailleurs à prix préférentiel !
Toutes les sociétés ne sont pas malhonnêtes, heureusement !
Ceci dit, c'est la première fois que je fais une ânerie en ce sens. Mais j'ai fait opposition rapidement,
car je n'arrivais pas à avoir de réponse par téléphone, et comme ils ne donnent pas d'adresse où
écrire.... ! De toute façon, je n'ai toujours pas reçu les produits (échantillons) et ne les recevrai
certainement jamais du fait que j'ai fait opposition. Ma copine se débrouillera donc autrement si elle veut
avoir ces échantillons ! Pour ma part, je ne prends plus de risques !
Donc, tout est bien qui finit bien.
Ceci dit, je vais tout de même me renseigner auprès des sociétés où j'achète pour savoir s'ils acceptent
ou non les paiements par "e-carte bleue". Ceci juste pour l'information dans un premier temps.
Si ce mode de paiement se fait automatiquement et ne peut être refusé je l'apprendrai bien de quelque
part !
Cordialement,
Fran.
0
Et oui comme tout le monde, je me suis fait avoir, échantillons gratuits pour 0,50 € de frais de port, finalement , la facture indique 3,95 livres streling et comme vous , prélèvement de 171 € sur mon compte, j'ai moi aussi appelé ce jour pour m'entendre dire que je n'avais pas appelé pour annuler .... tout le reste et que je devais encore recevoir la semaine prochaine la suite des produits mensuels, donc j'ai fait annuler le dossier mais j'ai aussi bloquer ma CB pour ne pas avoir d'autres prélèvements, c'est vraiment du vol et de l'escroquerie et en plus, les produits ne marchent, que dalle;
Alors attention à ce genre de piège sur internet.
Bon courage à tous.
Manette
0