Probleme de connexion caisse d'épargne

Résolu/Fermé
nico -  
 bouboule -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter depuis trois jours sur le site de la caisse d'épargne , pour consulter mes comptes, pourriez vous m'indiquer comment faire pour lever ce probleme (le message que j'ai est "connexion réinitialisée", des que je veux cliquer sur "consulter mes comptes" ca plante!!! c'est énervant!! d'avance merci pour votre aide
bien à vous
A voir également:

7 réponses

ptitceour052

JE N ARRIV PAS A VOIR HISTORIQUE DE MON COMPTE SUR LA CAISSE EPARGNE
39
lydy

ma copine n'arrive pas a avoir acces a son compte caisse d'epargne.
29
Gérard

Prenez éventuelelmnt contact avec ray3 (réponse à 15H47 ce jour).
0
logan2005

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de la caisse d'épartne
0
MAMYRHONE > logan2005

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait piéger. Il s'agit de Cookies que nous avons sur le site.
Il faut aller sur Outils "Supprimer l'historique de navigation" et vous allez tomber sur une page et il y a écrit cookies.
Tout simplement il faut supprimer.
Après tout remarche.
Bon courage
0
LLL > logan2005

pour moi ça a remarché aujourd'hui comme par magie alors que je n'arrivais plus à aller sur le site depuis fin février !
0
laetitiar

Egalement probleme de connexion... ça marche pour moi avec mon identifiant et code mais pas pour celui de mon mari impossible dacceder aux comptes . cela a durer tous le mois de juin . ça a marché 3 jours en juillet et re bug... j 'appelle mon agence tous les jours mais on ne fait rien a part me dire qu'on va ma rappeler
9
Mikà

<ital>Je n'arrive pas a voire l'historique de mon compte sur le site caisse d'Epargne<
0
mc

Il ne m'est plus possible non plus d'accéder à la page d'accueil de la caisse d'épargne depuis mon ordinateur, et ce depuis plusieurs jours. Par contre , je peux le faire à partir d'un autre ordinateur... Ceci reste un mystère pour moi alors que j'ai essayé. par différents moyens, de résoudre le problème. J'espère ne pas avoir de problèmes avec mon compte....
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboule

super je vient de trouver comment me connecter sur mon compte caisse d epargne tout d abord taper option inernet.... aller sur supprimer cookies....une page apparer.... et cliker sur tout supprimer.... et ca marche je vient de le faire.ca ne marcher pas depuit un mois....cool...a plus abdel.
3
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre 81

Bjr,
Sans connaitre le site C.E , si avant d'arriver à la page pour consulter vos comptes vous faites un code confidentiel : ATTENTION : s'agit il bien du vrai site de la CE ?
Pour le savoir , faites un faux code : s'il n'est pas refusé par le site , attention ..il peut s'agir d'un faux site pour une opération de fishing.
Dans tous les cas , contacter la CE pour connaitre le pourquoi de cette anomalie
2
kajitsou

Salut,
Même anomalie pour moi et à aujourd'hui ça fait 1 semaine. A mon agence on me dit que ce n'est pas de leur ressort mais de leur service informatique. Donc je vais de nouveau à mon agence pour en savoir plus sur le délais de remise en service ....
Toujours est il qu'à la caisse d'épargne ils sont au courant du problème et plusieurs personne sont déjà venues se plaindre. Donc si vous avez la même anomalie, n'hésiter pas à laisser un petit message sur ce forum, de façon à leur faire remonter nos questions.
Merci
2
minakara

Moi aussi j'ai des problèmes, j'ai réussi à m'en sortir en y accédant d'un autre façon :

https://www.net313.caisse-epargne.fr/Pages/logout.aspx?ReturnUrl=%2f (directement sur le lien du site de ma région midi-pyrénées)

C'est ce que fait le site https://www.caisse-epargne.fr/particuliers , il vous redirige sur votre région.
0