Probleme de connexion caisse d'épargne
Résolu/Fermé
nico
-
bouboule -
bouboule -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter depuis trois jours sur le site de la caisse d'épargne , pour consulter mes comptes, pourriez vous m'indiquer comment faire pour lever ce probleme (le message que j'ai est "connexion réinitialisée", des que je veux cliquer sur "consulter mes comptes" ca plante!!! c'est énervant!! d'avance merci pour votre aide
bien à vous
je n'arrive pas à me connecter depuis trois jours sur le site de la caisse d'épargne , pour consulter mes comptes, pourriez vous m'indiquer comment faire pour lever ce probleme (le message que j'ai est "connexion réinitialisée", des que je veux cliquer sur "consulter mes comptes" ca plante!!! c'est énervant!! d'avance merci pour votre aide
bien à vous
A voir également:
- Connexion impossible l'accès à votre espace bancaire est impossible en raison de données manquantes. merci de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller.
- L'accès à votre espace bancaire est impossible en raison de données manquantes. merci de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller. - Meilleures réponses
- Banxo bug - Meilleures réponses
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Impôts
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
7 réponses
Egalement probleme de connexion... ça marche pour moi avec mon identifiant et code mais pas pour celui de mon mari impossible dacceder aux comptes . cela a durer tous le mois de juin . ça a marché 3 jours en juillet et re bug... j 'appelle mon agence tous les jours mais on ne fait rien a part me dire qu'on va ma rappeler
Il ne m'est plus possible non plus d'accéder à la page d'accueil de la caisse d'épargne depuis mon ordinateur, et ce depuis plusieurs jours. Par contre , je peux le faire à partir d'un autre ordinateur... Ceci reste un mystère pour moi alors que j'ai essayé. par différents moyens, de résoudre le problème. J'espère ne pas avoir de problèmes avec mon compte....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super je vient de trouver comment me connecter sur mon compte caisse d epargne tout d abord taper option inernet.... aller sur supprimer cookies....une page apparer.... et cliker sur tout supprimer.... et ca marche je vient de le faire.ca ne marcher pas depuit un mois....cool...a plus abdel.
Bjr,
Sans connaitre le site C.E , si avant d'arriver à la page pour consulter vos comptes vous faites un code confidentiel : ATTENTION : s'agit il bien du vrai site de la CE ?
Pour le savoir , faites un faux code : s'il n'est pas refusé par le site , attention ..il peut s'agir d'un faux site pour une opération de fishing.
Dans tous les cas , contacter la CE pour connaitre le pourquoi de cette anomalie
Sans connaitre le site C.E , si avant d'arriver à la page pour consulter vos comptes vous faites un code confidentiel : ATTENTION : s'agit il bien du vrai site de la CE ?
Pour le savoir , faites un faux code : s'il n'est pas refusé par le site , attention ..il peut s'agir d'un faux site pour une opération de fishing.
Dans tous les cas , contacter la CE pour connaitre le pourquoi de cette anomalie
Salut,
Même anomalie pour moi et à aujourd'hui ça fait 1 semaine. A mon agence on me dit que ce n'est pas de leur ressort mais de leur service informatique. Donc je vais de nouveau à mon agence pour en savoir plus sur le délais de remise en service ....
Toujours est il qu'à la caisse d'épargne ils sont au courant du problème et plusieurs personne sont déjà venues se plaindre. Donc si vous avez la même anomalie, n'hésiter pas à laisser un petit message sur ce forum, de façon à leur faire remonter nos questions.
Merci
Même anomalie pour moi et à aujourd'hui ça fait 1 semaine. A mon agence on me dit que ce n'est pas de leur ressort mais de leur service informatique. Donc je vais de nouveau à mon agence pour en savoir plus sur le délais de remise en service ....
Toujours est il qu'à la caisse d'épargne ils sont au courant du problème et plusieurs personne sont déjà venues se plaindre. Donc si vous avez la même anomalie, n'hésiter pas à laisser un petit message sur ce forum, de façon à leur faire remonter nos questions.
Merci
Moi aussi j'ai des problèmes, j'ai réussi à m'en sortir en y accédant d'un autre façon :
https://www.net313.caisse-epargne.fr/Pages/logout.aspx?ReturnUrl=%2f (directement sur le lien du site de ma région midi-pyrénées)
C'est ce que fait le site https://www.caisse-epargne.fr/particuliers , il vous redirige sur votre région.
https://www.net313.caisse-epargne.fr/Pages/logout.aspx?ReturnUrl=%2f (directement sur le lien du site de ma région midi-pyrénées)
C'est ce que fait le site https://www.caisse-epargne.fr/particuliers , il vous redirige sur votre région.