POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGER [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
- - Dernière réponse : gerber1
Messages postés
15595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2019
- 24 mars 2010 à 14:27
Bonjour,je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas?
Si la réponse est oui,comment faire alors et quel banque faut il adressé ?
Si quelqu'un pourrais me renseigné cela serait vraiment super,merçi.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
132
Merci
salut si tu connais une baque qui porrait faire un crédit sa serraus gentille de me le dire jai moi aussi un souci je suis fiché é il me faudrait 1000e.merci

Dire « Merci » 132

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais savoir si tu as pue trouver un credit a l'etranger ,car moi j'ai signer le compromis mais ca ne passe pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
2
123
Merci
Message à CACANE
Bonjour
Je viens de voir que votre problème est résolu
Est ce que ce n'est indiscret de vous demander quel est l' organisme que vous avez contacté pour la delande de prêt
Car je me trouve dans la même situation et je suis à la recherche d'un pret, avec un organisme séreux
Merci de votre réponse
47
Merci
bonjour
je cherche un prêt de 30000 euros et je souhaiterai avoir des renseignements sur les prêts que vous octroyez
et également je voudrais savoir si les frais sont à payer à l'avance
merci de votre reponse
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
428
23
Merci
ATTENTION A CE TYPE DE PRETS....VOUS AUREZ ETE PREVENU....

COMMENT QUELQU'UN PEUT VOUS PRETER JUSQU A 4 000 000 D EUROS ????

MOI JE ME MEFIERAI...MAIS BON..ESSAYEZ....SI VOUS ETES FLOUES...NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE...

Un employe de banque....sympa...
19
Merci
bonjour Réponse à Mr DOUARD CLAUDE
En effet je cherche un prêt de 30000 EUROS
Vous me dites qu' il n'y a pas de frais à payer mais je souhaiterai savoir s'il y a des frais de virement , de notaire avant l'obtention du prêt ou tout autre frais
Car s'il y a des frais à payer à l'avance avant le virement des fonds sur mon compte bancaire , je ne suis pas d'accord pour payer avant le transfert de fonds sur mon compte et que mon compte bancaire soit crédité
cordialement
gerber1
Messages postés
15595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2019
6092 -
Bjr

Attention ARNAQUE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
15
Merci
Bonjour,

Pour obtenir un pret il faut soit habiter dans le pays, c'est pour cela que l'on demande un justificatif de domicile soit pour un pret immo acheter dans le pays.
Pour les personnes fichés sous certaines conditions des banques de rachat de crédit via certains courtier et sous certaines conditions pourront racheter vos dettes (pret, retard loyer facture) et mettre une trésorerie.
J'ai travaillé dans le rachat de crédit et les prets.
Des clients ont fait l'expérience de tester des rachats pour personnes fichés à l'étranger et se sont retrouvé au poste de police pour blanchiment d'argent.
Cordialement
15
Merci
Je réponds à ALEX qui m'a posé une question
Je souhaite un prêt de 25000 EUROS , c'est pour solder un prêt que j'ai fait avec mon ex conjoint, afin d'être en règle avec lui et ce qui me permettrait de repartir sur de bonne base
Merci de votre réponse
15
Merci
bonjour
réponse à Alex
je souhaiterai un prêt de 30000 EUROS
ce prêt me permettrait de me mettre à jour et de solder un prêt que j'ai en commun avec mon ex conjoint , et d'être à jour avec cette personne,
MERCI DE VOTRE REPONSE
14
Merci
je voudrais avoir des details sur les prets alétranger pour les interdits en france
> xav40 -
bonjour je suis dans une impasse j ai 58 ans et je suis ficher banque de france j aimerais trouver un credit pour pouvoir rembourser mes dettes et repartir d un bon pied merci de me donner des renseignements myriam
Bonjour,

Je suis à la recherche d' une banque européene ou américane pour un crédit immobilier avec lissage de crédit en cour. Comme vos connaissez bc finance, est ce que leur taux sont intéressants, et en combien de temps ils trouvent un crédit? EST ce qu' ils sont fiables?

Merci de pouvoir me répondre et bonne journée.
> xav40 -
salut je voudre des infos concernant un pret pour un projet a l'etranger
> clother -
Salut,
combien es le montant que vous avez besoin es de quelle tipe de projet il s agit?
> xav40 -
petit salaire mi temp pa interdi banquaire 0pret mes aucun organisme de credit font petie pret pour persone ayantpetie salaire
13
Merci
bonjour
je réponds à BOB LA BANQUE
jE N'AI JAMAIS DEMANDER UN PRËT DE 4 000 000 EUROS, J'ai passé une annonce pour cherche prêt de 25000 A 30000 EURO AVEC RECONNAISSANCE DE DETTE
CORDIALEMENT
8
Merci
ATTENTION...

lorsque l'on vous propose un credit ou un rachat de credit, ou un service quelquonque de l'etranger comme cela vient d'etre fait plus haut... et d'autant plus lorsqu'on vous donne comme adresse de contact une adresse "yahoo" ! ca fait pas serieux quand meme ! l'entreprise sensée vous faire un pret n'a meme pas d'adresse email a son nom??? elle recourt a une adresse gratuite et anonyme???

je ne veut pas mettre en doute celui qui a posté avant mais quand meme ca sent le poney avarié. soyez bien mefiant, surtout si ensuite on vous demande "merci d'envoyer les frais de dossier d'un montant de 300€ par western union en cote d'ivoire ou je me trouve presentement pour raisons d'affaires".

tout ca pour dire : soyez vigilants lorsque l'on vous propose quelque chose comme cela : vous etes malheureusement interdit de credit, aucune banque ne souhaitera prendre le risque de vous preter de l'argent alors que vous en devez ailleurs... mais certains n'hesiteront pas a se servir de votre detresse pour vous arnaquer.
vous les français quand on parle d'internet en meme temps vos idées sont penschés sur la côte d'ivoire j'aimerais savoir une chose l'arnaque elle vient d'ou ??????
> abobolais -
Effectivement beaucoup de propositions principalement du Bénin et de la Côte d'Ivoire, sont des arnaques,mais existe t-il quelqu'un de sérieux dans ces pays,La est la question?
> chrisalain1 -
BONSOIR
CELA FAIT 4 MOIS QUE J AI ETE CONTACTEE PAR UNE PERSONNE EN COTE IVOIRE
CETTE PERSONNE M A MENE EN BATEAU CAR A CHAQUE FOIS QU IL DEVEZ FAIRE LE VIREMENT DU PRET IL Y AVAIT TOUJOURS UN PROBLEME ET IL M A RELANCE A CHAQUE FOIS
MAIS LA DERNIERE FOIS REMONTE AU 25 JANVIER 2010 ET TOUJOURS PAS DE VIREMENT
HEUREUSEMENT QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DE L ARGENT
FAITES TRES ATTENTION
CORDIALEMENT
Dossier à la une