Reglement de compte a la caisse d'épargne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte d'attente caisse d'épargne
- Heure mise à jour compte caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Compte d'attente caisse d'épargne particulier - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
25 réponses
cette banque a de vrais pratiques d'escrocs; je suis client depuis bien longtemps et je vois monter la grogne chez d'autres clients (très souvent modestes).
Ils n'ont aucun scrupule à appliquer des frais de "forçage cb" à 10 euros pour un paiement de 5 euros, et ceci à de multiples reprises.
Quand j'entend ces pseudos employés qui viennent nous dire qu'ils souffrent trop, qu'ils subissent une pression.......mes fesses! Et la pression d'un rmiste en fin de mois qui se voit "soulager" de 70 euros rien q'en frais bancaires par ces ordures de conseillers-menteurs-escrocs!
Impossible de dialoguer avec eux, chef d'agence, service-client ou encore médiateur! mes fesses encore une fois!
C'est une véritable politique d'escroquerie massive qui est mise en place à la caisqse d'épargne donc TIREZ-VOUS DE CETTE BANQUE D'ORDURES! et au plus vite!
Ils n'ont aucun scrupule à appliquer des frais de "forçage cb" à 10 euros pour un paiement de 5 euros, et ceci à de multiples reprises.
Quand j'entend ces pseudos employés qui viennent nous dire qu'ils souffrent trop, qu'ils subissent une pression.......mes fesses! Et la pression d'un rmiste en fin de mois qui se voit "soulager" de 70 euros rien q'en frais bancaires par ces ordures de conseillers-menteurs-escrocs!
Impossible de dialoguer avec eux, chef d'agence, service-client ou encore médiateur! mes fesses encore une fois!
C'est une véritable politique d'escroquerie massive qui est mise en place à la caisqse d'épargne donc TIREZ-VOUS DE CETTE BANQUE D'ORDURES! et au plus vite!