Compte bloque par la banque

Résolu
STEFF88 - 14 juin 2010 à 09:48
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 14 juin 2010 à 17:16
Bonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu plus savoir ce qui se passe desus car elle ma mis en contentieux car je suis entrain de faire dossier de surendement ( c est le creacien qui ne demande le plus par mois(250€)lemois dernier il nous ont oblige a mettre cette somme pour pouvoir avoir de l argent et paye mes credit dont il son pye la mointee et il on pris presque 100€ de frais alors on leur a donne 100 ce mois ci ils on tous bloque meme pas paye mes credit je plus le choix que le dossierpour 600€ de decouvert ) je sais plus qoi faire car j ai des rentree d argent tous le mois le 5,10,20;30 c est pas l argent qui manque et je peu pas ouvrir de compte ailleur car fiche carte bnquiere et il mon mis 2 mois de retard ds mes credits merci d avance

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 juin 2010 à 11:02
i pas de problemes d argent...comment se fait il que tu sois au contentieux ??

En plus fait un effort dans la redaction, on ne comrpend rien...

Merci
0
bonjour merci de ne repondre deja je suis nul en redaction desole il mon mis en contentieux car on ne va pas assez vite pour les payer ils ont changer de conseiler ;cela fait 6 mois que j ai ce mouveau il en 6 mois il a reussi a met mettre ds la ... car j ai de prelevement ds tous le mois et des fois il faut attendre 2 jour avant d avoir l argent mais il rejet ,il ma dit qu il avait 10 jour pour rejeter alors quand je fait mes comptes pour moi c est paye apres c est rejete je arrive plus a faire mes comptes comme ca .Alors cela fait 2 mois que je paye en mandat mes creanciers pour etre sur qu ils sont reglee , jai par de cheque ni de carte (juste de retrait) je travail en liquide comme ca j ai plus sous j ai plus sous. et le contencieux et sur le compte de mon mari qui n es pas sur ma racine et il bloque tous les comptes . Je suis a la poste pour mon compte pro par de probleme chez eux, mais cela m embete de change de banque car sa fait 20 ans que je suis au CCM et par de probleme avant . j espere que cela t aide un peu plus a comprendre et encors desole pour la redac
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 juin 2010 à 17:16
Ca aide pas plus...je ne comprends pas...desole
Et comme je l ai deja dit...si vous avez de l argent..je ne vois pas pourquoi vous etes au contentieux...
0