Reconnaissance de dettes
Résolu
yaelle362
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
13 juin 2010 à 18:58
yaelle362 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 20:25
yaelle362 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 20:25
A voir également:
- Reconnaissance de dettes
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
2 réponses
yaelle362
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
1
13 juin 2010 à 20:25
13 juin 2010 à 20:25
Il n'y a rien concernant le remboursement dans les reconnaissances. Il s'agissait de l'aider à rembourser ses crédits revolving qui ont des taux d'intéret extrèmement lourd. Ensuite, dans mon esprit, nous pourrions envisager les modalités de remboursement.
Je le rappelle, il avait à l'époque 2 crédits dont deux très lourds et aujourd'hui, il reste 1 lourd de l'époque et il y en a 2 ou 3 nouveaux !
Il s'est déjà retrouvé fiché à la BdF mais il continue malgré tout par le biais de son employeur...
C'est grave qu'il n'y ait pas mention de l'échelonnement prévu dans les reconnaissances ? Dans ma mise en demeure, sachant qu'il est constamment à découvert ou presque je lui propose de me soumettre un échéancier...
Je peux voir un huissier sans passer par la case 'injonction de payer' ?
J'ai vu un avocat conseil, mais il veut une cliente de plus, logique et j'ai peur qu'il ne prenne pas mon dossier forcément au sérieux...
Je le rappelle, il avait à l'époque 2 crédits dont deux très lourds et aujourd'hui, il reste 1 lourd de l'époque et il y en a 2 ou 3 nouveaux !
Il s'est déjà retrouvé fiché à la BdF mais il continue malgré tout par le biais de son employeur...
C'est grave qu'il n'y ait pas mention de l'échelonnement prévu dans les reconnaissances ? Dans ma mise en demeure, sachant qu'il est constamment à découvert ou presque je lui propose de me soumettre un échéancier...
Je peux voir un huissier sans passer par la case 'injonction de payer' ?
J'ai vu un avocat conseil, mais il veut une cliente de plus, logique et j'ai peur qu'il ne prenne pas mon dossier forcément au sérieux...
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
13 juin 2010 à 19:33
13 juin 2010 à 19:33
reconnaissance de dette et certifiée par un avocat, heureusement que vous avez bien fait les choses, reste à savoir ce qui est noté dans cette reconnaissance concernant le remboursement
quand à ses élucubrations concernant le juge, laissez le parler il cherche encore à vous embobiner. je ne pense pas qu'un juge appréciera le chantage aux coups(?) pour avoir un pret de sa compagne, commencez à regrouper toutes les preuves que vous pouvez obtenir
dans certaines villes il y a des consultations d'avocat gratuites
sinon allez voir un huissier avec votre reconnaissance, il faut l'amener à faire par la suite une saisie-arret sur salaire
quand à ses élucubrations concernant le juge, laissez le parler il cherche encore à vous embobiner. je ne pense pas qu'un juge appréciera le chantage aux coups(?) pour avoir un pret de sa compagne, commencez à regrouper toutes les preuves que vous pouvez obtenir
dans certaines villes il y a des consultations d'avocat gratuites
sinon allez voir un huissier avec votre reconnaissance, il faut l'amener à faire par la suite une saisie-arret sur salaire