Demande de pret
Résolu/Fermé
jeanbret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de 2500 euros pour acheter mes articles, pour vendre sur les marchés.
qui peux m'aider ?
merci
j'ai besoin de 2500 euros pour acheter mes articles, pour vendre sur les marchés.
qui peux m'aider ?
merci
A voir également:
- Demande de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
vous êtes sur un forum ici on est là pour discuter, aider , trouver des solutions...... Mais nous ne sommes en aucun cas une banque!!!!! Donc nous ne pouvons pas vous faire de prêt.
vous êtes sur un forum ici on est là pour discuter, aider , trouver des solutions...... Mais nous ne sommes en aucun cas une banque!!!!! Donc nous ne pouvons pas vous faire de prêt.
Moi je peux vous preter les fonds sur la duree souhaitee.
Mais il faut d abord m enoyer un cheque de 500 € (ou mandat cash type western union) pour que je commence a etudier le dossier, et ensuite je vous renvoie les 2500 € + les 500 €, soit 3000 €
Si interesse faites moi signe.
Un employe de banque....sympa...
Mais il faut d abord m enoyer un cheque de 500 € (ou mandat cash type western union) pour que je commence a etudier le dossier, et ensuite je vous renvoie les 2500 € + les 500 €, soit 3000 €
Si interesse faites moi signe.
Un employe de banque....sympa...