Fermeture d'un compte courant !!!

Résolu
Karine - 10 juin 2010 à 13:56
 Gérard - 10 juin 2010 à 16:04
Bonjour, cela fait maintenant 20 jours que j'ai demandé la fermeture de mon compte courant à la banque postale, mais toujours pas de nouvelle! J'ai été au guichet il y a 20 jours pour retirer tout l'argent présent sur ce compte. Profitant d'etre en contact avec la dame du guichet, je lui demande comment agir pour fermer mes comptes. Elle me dit d'envoyer une lettre au centre financier. Je lui dit que je l'ai deja sur moi, et que ainsi je souhaite l'envoyer avec accusé de réception. Or, elle me dit que ce n'est pas nécessaire, qu'il ne sert a rien d'aller voir ma conseillère car ce n'est pas elle qui fait cela, que j'ai juste a lui donner ma lettre, que elle meme l'enverra au centre financier le soir même en même temps que d'autres lettres. Seulement voilà, je me demande si elle a bien effectué cette tache!! Car je n'ai pas de nouvelles ni reçu aucun courrier depuis! Et j'apprend que une amie a moi, elle, a été voir son conseiller pour la même chose et que ce dernier s'est occupé de tout et lui a dit qu'une semaine suffisait pour la cloture! Dois-je renvoyer une lettre? Appeler le centre financier? ou autre? Car le 1er juillet, ma cotisation trimestrielle devrait normalement etre de nouveau debitée, mais je refuse cela etant donné que j'ai demandé la cloture le 20 Mai!!
A voir également:

1 réponse

Si je comprends bien pour l'instant vous n'avez aucundocument qui atteste de votre demande de clôture.

Si vous avez véritblement un doute,envoyez votre lettre RAR en rappelant la date de votre demande et le nom de votre interlocutrice.
0