Meilleure banque

Résolu
aya - 8 janv. 2009 à 01:56
 Alex - 14 juin 2010 à 21:21
Bonjour,
Je souhaite changer de compte de compte bancaire et mon est dirigé vers la banque postale à cause de la proximité de mon domicile.
Quand pensez ?
Avez-vous une banque à me conseiller.
Merci

5 réponses

salut!je suis à la banque postal depuis toujour et je n'ai jamais eu aucun problème,je me désolle mème d'ètre obligée de verser mon salaire dans une autre banque suite à un pret que je doit faire!cordialemenrt.paola
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
8 janv. 2009 à 18:12
il n'y a pas de meilleure banque, c'est le conseiller qui fait la banque et rien d'autre
-1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 févr. 2010 à 23:16
On a la bnque que lon choisit;..mais pour un pret immo...la banque en ligne ca va pas etre facile...

Et si un besoin de voir un conseiller...je ne sais pas comment ca se passe...

Un employe de banque....sympa...
-1
Surtout evitez la "banque" postale! Cela fait 2 ans que je banque avec eux et ils sont terribles! La CIC semble etre une banque professionnelle.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement j'aimerais bien savoir dans quelle poste vont les gens satisfaits de la banque postale. Les ordres de virement c'est toujours des mandats cash à 15 € ?
-2