Mécontentement de mon conseiller bancaire

Résolu
coco - 26 août 2008 à 08:59
 Gérard - 2 juin 2010 à 13:57
Bonjour,

Je suis artisan en plomberie chauffage installer depuis 5 ans tous mes comptes sont à la banque populaire de ma région en 2005 je suis victime d'un accident chute d'un toit ce qui m'imobilise 4 mois.
Depuis mon compte présente un découvert ma trésorrerie est faible je suis seul sans salarié et je fais un chiffre d'affaire de 230.000€ et début septembre je passe en sarl car j'étais en nom propre jusqu'à aujourd'hui.
Je demande avec mon comptable à mon conseiller bancaire le rachat par prêt de mon entreprise individuel à la sarl il me répond pas de problème pour un prêt une fois le comptable parti il m'interpel pour me dire que je faisais de la fraude fiscal en montatnt une sarl et que mon entreprise était du déguisement que dois je comprendre à tout ceci?
Sur mon découvert qui est toujours comblé il me prend des sommes d'agios très élevées là pour les frais il y a de l'argent mais pour régler les fournisseurs il n'y en a pas.(exemple).

Que puis je faire contre mon conseiller précision beaucoup de clients quitte la banque à cause de ce monsieur pour moi non compétent.

Merci de bien vouloir me répondre je change détablissement bancaire la semaine prochaine mais je ne veux pas en rester là avec lui.

un artisan très mécontent.

2 réponses

faites un courrier au service relation clientele du siege social en lui rappelant les faits et le principe de non ingerence auquel elle est tenue. attention par contre aux relations futures
38