En cas de vol de CB comment voir les videos??

Résolu
Christine25 - 16 juin 2010 à 14:29
 Christine25 - 17 juin 2010 à 14:19
Bonjour,

On m'as volé ma carte bleue on a efféctué plusieurs retraits avec!! quand je m'en suis rendu compte que je ne l'avais plus j'ai fait opposition directement, puis j'ai vu que l'on m'avait "volé" donc je suis allé portez plaintes contre x!
Evidemment on m'as dit que c'était surement l'un de mes proches du coup sa me donne réfléxion et j'aimerai savoir ou s'adressez et comment faire pour voir les vidéos que je sache qui c'est?????
Si vous savez comment s'y prendre et avez plus de renseignement merci de me répondre rapidement!

2 réponses

Vous ne verrez pas les vidéos (s'il y en a !).

Dans le cadre de la protection dont doit bénéficier chaque citoyen et du secret bancaire, cet accès est réservé aux seules autorités qui ont reçu une réquisition du parquet.
4
Votre responsabilité est limitée à 150 € si la banque prouve votre faute.
Dans le cas contraire : remboursement intégral.
1
Christine25
16 juin 2010 à 14:48
ok merci gérard donc moi y'a pa possibilité que jpuisse voir les vidéos? comment faire pour savoir qui c'est, pour pouvoir identifiez la personne?
0
Laissez faire la justice, puisqu'il y a eu dépôt de plainte.

Etes-vous sûre qu'il y a des vidéos conservées ?
0
Christine25
16 juin 2010 à 15:33
normalement oui c'est dans différents DAB!! mais jveux savoir si la police va demander a voir les vidéos? et si oui est ce que moi je pourrais les voirs?
0
La police ne pourra accèder aux vidéos que sur requête du Procureur, donc si celui-ci décide de donner suite à la plainte.

De plus, j'aimerais que les banquiers habituels de ce forum me confirment que tous les appareils distributeurs sont équipés d'enregistreurs vidéo.

A ma connaissance ce n'est pas le cas.
0
Christine25
17 juin 2010 à 14:04
J'ai appelé la banque ou l'on as retiré et ils m'ont assuré que leurs distributeurs étaient équipé de videosurveillance, donc à partir du moment ou la police fait la demande auprès de la banque sait-tu sous combien de jours les videos leurs seront transmises?
0
Vous ont-ils dit quelle était la durée de conservtion de ces vidéos ?

Pour le délai, je ne connais pas.
0
Au fait, votre banque vous a t-elle remboursé ces retraits comme elle doit le faire ?
0
Christine25
17 juin 2010 à 14:19
Pour la duréée de conservation je ne sais pas je pense que c'est un mois, mais une fois le délai passé les videos sont-elles conservées?
Je suis entrain de compléter mon dossier pour la banque afin qu'il me rembourse donc j'éspére bien!
0