Apport personnel : modalités
Résolu
_Suad_
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
_Suad_ Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Suad_ Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un achat immobilier, comment doit on s'organiser pour l'apport personnel :
Tout réunir sur un même compte pour le jour chez le notaire et prévoir son chéquier ?
Autres modalités spécifiques ?
D'avance merci.
Bonne journée
Dans le cadre d'un achat immobilier, comment doit on s'organiser pour l'apport personnel :
Tout réunir sur un même compte pour le jour chez le notaire et prévoir son chéquier ?
Autres modalités spécifiques ?
D'avance merci.
Bonne journée
A voir également:
- Justificatif apport personnel
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
Il faut arriver chez le notaire avec un cheque de banque, donc le mieux est de tout reunir sur le meme compte, pour que la banque vous l emette pour votre jour de signature
Pour le reste, demandez a votre banque...
Pour le reste, demandez a votre banque...
En effet faudra que je fasse le point avec ma banque et mon notaire pour savoir exactement comment cela va se dérouler (je ne connais pas encore les frais de notaire exact et faut prévoir de payer l'agence immobilière aussi => 1 seul chèque de banque un peu surestimé et le notaire redispatch et nous refait un chèque de ce qu'il y avait en trop, ou alors plusieurs cheque de montant exact ??)