Assurance garantie achat 30 jours

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les pièces à fournir en cas de vol dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit ?
Cette assurance existe avec la carte visa premier
merci d avance

6 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4
un exemple avec la visa classique

http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Carte_Visa_classic_20030108091738

En toute sécurité :
vous bénéficiez de la garantie Achats 10 jours en cas de détérioration ou de vol d'un achat par agression ou effraction.

13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut être précis ! les cartes ne couvrent jamais le vol, c'est la banque qui offre un service en plus
mon mari m'a offert pour Noël une montre de 90 € achetée le 20/12, je me la suis faite voler le 28/12.... après vous avoir lu, j'aimerai faire marcher mon assurance carte bleue, mais qui l'a déjà fait svp ??? merci d'avance,
bonsoir
si tu possèdes la carte mastercard et que l'achat soit effectué dans les 60 jours entre l'achat et le vol tu peux bénéficier de la garantie achat qui peut intervenir avec le relevé bque, pv de gendarmerie, et le ticket de caisse, remboursement intégral de l'achat. à savoir
sur les cartes bleue visa cette protection exist aussi il y a seulement des plafonds d' achats...il faut porter plainte aviur les facture cb et de l article et un formulaire relatant les faits......ca marche mais il faut un bon dossier complet...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010

Non VAL, merci pour le lien mais c'est d'Assurance Garantie Achat liée à la CB dont il est question et non pas d'assurance-vie...

A ce propos, je ne parviens pas à tomber sur le détail de ces modalités sur internet et bien entendu le livret remis avec ma carte se garde de l'évoquer...

Quelqu'un dispose t il d'un lien consultable ? (je possède une carte mastercard platinum)

Merci d'avance,

Bonnin
NON la carte visa classic ne couvre pratiquement rien !
seulement les cartes 'haut de gammes" couvre les acheteur sur le vol ou la casse ( amex , premiere)
Non NON NON même les cartes hauts de game ne couvrent pas le vol, UNIQUEMENT une assistance pendant les voyages ! ces cartes haut de game sont fait pour ceux qui voyagent
il faut arrêter de raconter n'importe quoi
appellez l'assistance de votre carte visa premier, le numero est soit au dos de la carte, soit sur le guide. Ou encore là :

http://www.visapremier.fr/Edito.aspx?rub=Urgences

regarder les notices d'information d'assistances, ça doit etre dedans aussi.

Par contre j'ai jamais vu une garanti sur les objet pendant 30 jours... juste des assistances aux personnes, bizzare.
> sfanbre
La garantie est faite sur 2 mois après l'achat. et tu as le droit jusqu'à 700€ par an.
> marcass
faux faux archi FAUX, les cartes bleues visa ou premier ne donnent droit à aucune garantie vol !
Je le croyait aussi mais j'ai vérifié, on a le droit a rien du tout !!
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
497 > sfanbre
américan express glod. Garantie 90 jours après l'achat.....Mais quand vous lisez les conditions générales....il faut presque se faire volé l'objet un soir de pleine lune entre 21heures et 22 heures (humour).
Romane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
>
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011

Bonjour,

En sortant d'une boutique, j'ai été victime d'un vol à l'arraché d'un achat réglé par carte Visa Classic.
Un remboursement est-il possible?
J'ai déposé plainte
Merci pour votre réponse
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008

Bonjour,

a titre d'info, cette assurance est également couverte par les cartes VISA Bleue Classic.

++
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
497
je pense que c'est la facture, et peut être une déclation de vol au commissariat ou gendarmerie...plus un formulaire à remplir par vous meme de déclaration sur l'honneur en relatant les faits........
bonjour,

pour tout savoir sur les assurances vie je vous propose ce lien, http://www.choisir-assurancevie.fr