Licencier est peut plus payer son credit
Résolu
A voir également:
- Licencier est peut plus payer son credit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
4 réponses
la prison pour dettes, ça n'existe pas, rassurez vous.
si la solution préconisée par Nitrix ne marche pas (démarche auprès de votre banquier), déposez un dossier de surendettement à la banque de france.
Vu votre situation et vos problèmes de santé, si aucune amélioration à moyen terme n'est possible, la commission de surendettement pourrait vous faire bénéficier d'un effacement partiel ou total de vos dettes
si la solution préconisée par Nitrix ne marche pas (démarche auprès de votre banquier), déposez un dossier de surendettement à la banque de france.
Vu votre situation et vos problèmes de santé, si aucune amélioration à moyen terme n'est possible, la commission de surendettement pourrait vous faire bénéficier d'un effacement partiel ou total de vos dettes
bonjour je passer sur ce site et j ai vu les question voila on ne va pas en prison pour des dette moi je doit depuis 4 ans et la sa continu bref des dette et c pas pour sa que je suis en prison les nuisiere ne peuve a par relance les facture rien faire contre vous le maxi c est que vous passer au tribunale mais on ne va pas en prison pour des dette
Nitrix28110
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
12
4 oct. 2008 à 23:13
4 oct. 2008 à 23:13
bonjour,
sur ce crédit avais tu une assurance incapicitée de travail ou chomage ?
Si oui, fais la jouer
Sinon va voir ton banquier pour lui expliquer ta situation et voir avec lui si tu peux étaler ton crédit dans la durée pour réduire la mensualité.
Bon courage
sur ce crédit avais tu une assurance incapicitée de travail ou chomage ?
Si oui, fais la jouer
Sinon va voir ton banquier pour lui expliquer ta situation et voir avec lui si tu peux étaler ton crédit dans la durée pour réduire la mensualité.
Bon courage
5 oct. 2008 à 17:14
car je fait changer mon prenom le mois prochain est ce que la dette me suit ou non merci
5 oct. 2008 à 18:53
La loi de juin 2008 qui a réduit les délais de prescription de 30 à 5 ans ne semble s'appliquer, comme tout principe de non rétroactivité des lois, que pour les nouvelles instances
5 oct. 2008 à 19:57
5 oct. 2008 à 21:33
Il vaut donc mieux prévenir et éviter l'escalade des frais : un arrangement ou un dossier de surendettement
5 oct. 2008 à 21:38
Mais comme le dit Knab "mieux vaut un arrangement ou un dossier de surendettement"